Eclat Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclat Ecarlate

partie de Vampire Dark Age en cours...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

1. En route vers les arènes (Alice, Guilhem, Kernt, Rostan et Victoria)

+4
Kernt Pied Leger
Alice
Guilhem
Conteuse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice

Alice

Feuille de personnage
B. contondantes:
1. En route vers les arènes (Alice, Guilhem, Kernt, Rostan et Victoria) - Page 2 Left_bar_bleue0/71. En route vers les arènes (Alice, Guilhem, Kernt, Rostan et Victoria) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/7)
B. létales:
1. En route vers les arènes (Alice, Guilhem, Kernt, Rostan et Victoria) - Page 2 Left_bar_bleue0/71. En route vers les arènes (Alice, Guilhem, Kernt, Rostan et Victoria) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/7)
B. aggravées:

1. En route vers les arènes (Alice, Guilhem, Kernt, Rostan et Victoria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. En route vers les arènes (Alice, Guilhem, Kernt, Rostan et Victoria)   1. En route vers les arènes (Alice, Guilhem, Kernt, Rostan et Victoria) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:38

Je sors de ma rêverie et souris chaleureusement à Stoian.

1. En route vers les arènes (Alice, Guilhem, Kernt, Rostan et Victoria) - Page 2 988883 - En effet, le duel auquel nous allons assister ce soir est à mon avis un évènement rare, on m'a dit que de nombreuses personnes de haut rangs allaient se déplacer jusqu'ici rien que pour y assister. Malgré l'enjeu politique ils doivent y voir une certaine façon de se distraire...

Je fais légèrement la moue ne voyant pas quel divertissement pourrait m'apporter ce combat.
Revenir en haut Aller en bas

1. En route vers les arènes (Alice, Guilhem, Kernt, Rostan et Victoria)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2