| IRL ! Qui veux de l'IRL ? | |
|
+11Wiloria Alaïs Cazenove Stoïan Kernt Pied Leger Mathilde Alice Rostan Guilhem Astier Leonora Konizsai Conteuse 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astier
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 18 Jan - 20:12 | |
| Parce que tu as déjà eu ta chance avec les joutes du téméraire hehe. | |
|
| |
Kernt Pied Leger
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 18 Jan - 20:22 | |
| - Astier a écrit:
- Parce que tu as déjà eu ta chance avec les joutes du téméraire hehe.
Ose dire que ca s'est mal passer! | |
|
| |
Astier
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 18 Jan - 20:26 | |
| Bah non, justement, laisse en pour les autres | |
|
| |
Conteuse Admin
Messages : 6561 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 41 Localisation : Senlis
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 18 Jan - 20:45 | |
| Surtout qu'il faudrait penser aux sudistes - dont Alice, en plus de Drean, fait partie (mais aussi Romän et Mathilde, même s'ils ne daignent répondre ici...). L'est ne me parait pas le plus facile d'accès pour eux.
En vérité, le plus simple d'accès pour réunir ceux du sud et ceux de l'est, c'est Paris, qui est en accès direct d'où qu'on vienne... (ex: Marseille-Paris : entre 3 et 4 heures ; Belfort-Paris : entre 4 et 5 heures). Ou ses environs. Comme je doute qu'en vérité personne n'a de lieu de vie assez grand pour réunir tout le monde, je pensais à une location - sur un week end, pour au moins 7 personnes (pour le moment), ça doit pouvoir le faire, surtout si on s'y prend à l'avance.
Pour les dates, il me semble (mais je peux me tromper) que les premiers week end de juillet sont les plus pertinents : c'est souvent une date où personne n'est encore réellement parti en vacances...
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Astier
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 18 Jan - 21:29 | |
| La première semaine de juillet c'est le généralement les résultat du Bac il me semble | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 18 Jan - 21:30 | |
| Oui, mais il me semble qu'ils sont rarement affichés le week end... | |
|
| |
Alaïs Cazenove
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 18 Jan - 21:38 | |
| (euh, ouais, mais bon, c'est pas non plus comme si c'était un grand mystère, pour mon bac... j'ai pas grand chose à faire de mes résultats...) | |
|
| |
Mathilde
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mar 19 Jan - 9:53 | |
| Malheureusement, ça serait étonnant que je puisse me joindre à vous même si cette initiative me plaît beaucoup. Une vie de famille est souvent peu compatible avec ce genre d'évènement, surtout quand c'est à plusieurs centaines de kilomètres. | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mar 19 Jan - 13:42 | |
| Hélas, je craignais cette réponse de ta part | |
|
| |
Mathilde
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mar 19 Jan - 14:14 | |
| Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque. Mais j'espère que vous prendrez des photos ! | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Ven 29 Jan - 18:36 | |
| Bon, en tout cas mon idée n'a pas l'air de faire de grands fans...
Quelqu'un a-t-il mieux à proposer ? | |
|
| |
Alaïs Cazenove
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Ven 29 Jan - 18:41 | |
| Pas mieux. Je vous aurais bien une maison dans les Cévennes, mais pour un Week-end, c'est pas rentable du tout (surtout que bon, c'est inaccessible, coupé du monde, plein d'araignée et autres insectes -j'aime pas les araignées). | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Ven 29 Jan - 18:45 | |
| *rit* Ni les rats. Ni les enfants... En fait, tu n'aimes pas ce qui est petit ? Disons qu'il faudrait savoir assez rapidement qui a d'autres idées/possibilités. Je veux bien faire toutes les démarches pour que ça se fasse, mais il faut que je sache où et quand... | |
|
| |
Alaïs Cazenove
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Ven 29 Jan - 19:10 | |
| Nuance, je n'aime pas ce qui fait du bruit, est moche, sale et me pique (je n'aime pas non plus les moustiques, mais ils me le rendent bien...). Et ce qui empiète sur mon espace vital.
Par contre, j'aime beaucoup mon écriture. J'écris tout petit, mes lettres dépassent rarement le millimètre... | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Ven 29 Jan - 19:17 | |
| Je suis sûre que tu ne penses jamais à tes correcteurs ! | |
|
| |
Alaïs Cazenove
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Ven 29 Jan - 19:40 | |
| Je me force à écrire sur des gros carreaux exprès pour eux T_T Vivement que ce soit fini... | |
|
| |
Rostan
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 1 Fév - 22:50 | |
| Bon alors moi sauf chute de météorite ou incendie imprévu je peux proposer une maison à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique pas loin de Nantes, c'est à 500 m du bord de mer, 15 km de la Baule, 15 km de Guérande et son centre médiéval, et un peu plus loin on a Le Croisic et les falaises de sa côte sauvage, y a de quoi faire des balades, loger pas mal de monde et un jardinet où planter une tente pour les plus aventureux ou les plus en retard.
L'avantage c'est que la maison est à ma famille et que je ne pense pas que ça pose un inconvénient quelconque si je veux y accueillir des gens pour le week-end. Donc pas de location, ni de charges demandées, juste une participation pour la bouffe et la picole (alcoolisée ou non) bien évidemment.
L'inconvénient c'est que ça peut paraitre loin à certains, et donc cher en transport, mais bon comme il n'y a pas de location je pense que chacun peut s'y retrouver au final... A voir et "budgeter" donc.
Bref si ça intéresse suffisamment de monde ça peut faire une bonne base pour commencer à organiser tout ça. | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Jeu 4 Fév - 19:23 | |
| Ouaiiiiiiiii, des crêpes du cidre et des femmes!! | |
|
| |
Astier
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Jeu 4 Fév - 19:33 | |
| Moi techniquement je suis pas contre | |
|
| |
Alaïs Cazenove
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Jeu 4 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Jeu 4 Fév - 23:21 | |
| OUaiiii une fille!
(Quoi, comment ca je fais peur?) | |
|
| |
Alaïs Cazenove
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Jeu 4 Fév - 23:26 | |
| ( -_- t'approches pas d'moi.) | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Jeu 4 Fév - 23:28 | |
| è_o gnééééééééééh les p'tits n'enfants...Tu veux un bonbon petit n'enfant? | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Jeu 4 Fév - 23:30 | |
| T'inquiète, s'il t'approche je le tue à coups de poêle à frire | |
|
| |
Alaïs Cazenove
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Jeu 4 Fév - 23:32 | |
| Merci, c'est gentil T_T J'ai peuuur, maintenant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? | |
| |
|
| |
| IRL ! Qui veux de l'IRL ? | |
|