| IRL ! Qui veux de l'IRL ? | |
|
+11Wiloria Alaïs Cazenove Stoïan Kernt Pied Leger Mathilde Alice Rostan Guilhem Astier Leonora Konizsai Conteuse 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Conteuse Admin
Messages : 6561 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 41 Localisation : Senlis
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 19 Juil - 17:53 | |
| Alors, petit bilan pour l'organisation : - Je ne sais pas toujours pas si Guilhem a des allergies ou des dégoûts alimentaires particuliers - J'aimerais savoir qui compte arriver le vendredi soir, qui le samedi matin - Et qui partirait le dimanche après-midi/après-diner voire lundi matin. Plus tôt je le saurai, plus tôt je saurai ce que j'ai à organiser, aussi je vous serai reconnaissante de répondre assez rapidement s'il vous plait | |
|
| |
Kernt Pied Leger
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 19 Juil - 17:56 | |
| Moi je pense arriver un peu avant vendredi : C'est grave? | |
|
| |
Alaïs Cazenove
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 19 Juil - 18:00 | |
| Je pense arriver le vendredi soir, parce que c'est plus pratique. Sur le coup de 19h à la gare de l'Est, donc pas trop longtemps (si le train ne traine pas) après à la gare de Chantilly. je repartirais le Samedi après-midi. | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 19 Juil - 18:02 | |
| le samedi après midi ?????????? | |
|
| |
Alaïs Cazenove
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 19 Juil - 18:02 | |
| Le dimanche, au temps pour moi. Je suis un peu paumée en ce moment... | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 19 Juil - 18:03 | |
| Ah, tu nous rassure (oui je parle pour nous deux car je suis l'homme :p ). Sinon, on se serait posé des questions xD | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 19 Juil - 18:03 | |
| Ah ouf tu m'as fait peur J'aurais été triste que tu reste si peu de temps ! Paumée ? Pas négativement j'espère... EDIT : n'écoute pas Kernt il sert à rien | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 19 Juil - 18:04 | |
| - Conteuse a écrit:
Paumée ? Pas négativement j'espère... Idem, j'espère qu'il n'y a rien de grave. | |
|
| |
Alaïs Cazenove
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 19 Juil - 18:05 | |
| Nan, au contraire ^^ J'ai juste tendance à perdre la notion du temps, mais ça va s'arranger! | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 19 Juil - 18:05 | |
| Ah bah c'est les vacances, c'est normal J'attends donc désormais les réponses des autres | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 19 Juil - 18:06 | |
| Ah, un effet secondaire très courant des périodes de vacances :p
(Bigre, Conteuse m'a devancée. La tricheuse! :p) | |
|
| |
Alaïs Cazenove
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 19 Juil - 18:07 | |
| ( Pfff, tu parles d'un homme...) | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 19 Juil - 18:10 | |
| (hého, la petite. C'est pas parce que tu as eu ton bac que tu peux te permettre d'être familière avec les adultes. Surveilles ton langage; sale jeune :p) | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 19 Juil - 18:16 | |
| - Conteuse a écrit:
- Alors, petit bilan pour l'organisation :
- Je ne sais pas toujours pas si Guilhem a des allergies ou des dégoûts alimentaires particuliers
- J'aimerais savoir qui compte arriver le vendredi soir, qui le samedi matin
- Et qui partirait le dimanche après-midi/après-diner voire lundi matin.
Plus tôt je le saurai, plus tôt je saurai ce que j'ai à organiser, aussi je vous serai reconnaissante de répondre assez rapidement s'il vous plait Je rappelle ici mes questions, car je crains qu'elle ne soit perdue sur la page précédente ^^ (et évitons le flood pour que tous puissent y répondre ) | |
|
| |
Leonora Konizsai
Messages : 452 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 43 Localisation : Parigi
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mar 20 Juil - 13:30 | |
| - Kernt Pied Leger a écrit:
- (hého, la petite. C'est pas parce que tu as eu ton bac que tu peux te permettre d'être familière avec les adultes. Surveilles ton langage; sale jeune :p)
Les quoi ? Parce que vous avez la prétention, avec vos trois poils de cul sur le menton de vous appeler des adultes ? Ha ! Lorsque, comme moi, la neige de l'existence commencera à couvrir tes cheveux et que ta barbe de sage se couvrira de poils roussi par les épreuves du temps, tu comprendras seulement le sens de ce mot dont tu ignores encore tout...Keuf, keuf...J'espère pouvoir survivre assez de temps à la canicule pour être là le samedi matin...Sinon, Maître Eolas a mon testament, vous n'y figurez pas... (Et à 15h pause, parce que c'est Derrick et les Feux de l'Amour et 18h, c'est Julien Lepers...) Sinon, s'il faut des jeux en plus pour le WE je peux apporter Achéron et 7th Sea, dans le cas où l'on fait un marathon jdr... | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Dim 25 Juil - 14:22 | |
| Alors, bilan des arrivées : vendredi soir - Alaïs - Astier - Melkan samedi en matinée : - Guilhem - Leonora Note : Astier et Melkan devrait peut-être s'arranger pour arriver en même temps à Chantilly (voire prendre le même train depuis gare du Nord) ? Est-il possible pour Guilhem de récupérer Leonora au passage ? Reste Rostan, qui dort chez lui mais dont j'ignore encore s'il viendra manger le vendredi soir (mais ça je le saurai vite via msn donc pas de souci). Ce qui est prévu pour manger (je le dis maintenant, si quelqu'un n'aime pas un truc et est allergique à un des composants, qu'il le fasse savoir avant mercredi dernier délai, ou qu'il se taise à jamais). vendredi soir : escalope de dinde au curry + riz (recette étudiante mais avec curry de Guadeloupe) + gâteau au yaourt (chocolaté ?) samedi midi : - pique nique donc : sandwiches demi baguette (contenu de base : salade, tomate, fromage, jambon, beurre et ou mayonnaise --> peut-être changé selon les goûts ; Guilhem et Leonora devraient prévenir à l'avance car on les fera pour eux) + salade de riz en complément et chips + gâteaux secs pour le dessert. samedi soir : spaghetti à la sauce tomate + boulettes de viande cuite dans la sauce (recette familiale sacrée; promis les garçons cette fois je goûterai la sauce en cours de cuisson, ça ne manquera pas de sel ^^) + brownies (attention, expérimental) dimanche midi : - colombo de porc (faut aimer les légumes) + tarte aux pommes (pas maison) dimanche soir : je ne sais pas qui reste, donc on avisera, je prévoirai des trucs en plus dans mes courses, on ne mourra pas de fin En terme de petits déjeuners, on a lait (et chocolat en poudre), café, thé ; céréales ; il y a aussi moyen que le premier lever se dévoue pour acheter croissants/chocolatines En termes de boisson : les inévitables coca et bières geeks ; jus de fruits, et je prévois une bouteille de vin rouge pour accompagner la recette familiale et une autre pour le colombo. Autre note (je m'en sors plus ^^') : je n'utilise pas d'huile d'arachide mais de l'huile d'olive ou de l'huile de tournesol. Note : les frais de chaque repas seront divisés par le nombre de personnes présentes, le total par personne donné pendant le week end (boissons comprises, même pour ceux qui ne boivent que de l'eau, mais je n'en connais pas), je n'accepte pas les cartes bleues | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Dim 25 Juil - 14:32 | |
| La recette familiale maudite des boulettes qui déclenchent des débats politiques! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
...
(Private Joke inside) | |
|
| |
Leonora Konizsai
Messages : 452 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 43 Localisation : Parigi
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Dim 25 Juil - 14:58 | |
| Non, mais, c'est clair que les femmes souffrent de discrimination, hein....
*fuit* | |
|
| |
Melkan
Feuille de personnage B. contondantes: (0/8) B. létales: (0/8) B. aggravées: (0/8)
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Dim 25 Juil - 15:59 | |
| - Conteuse a écrit:
Note : Astier et Melkan devrait peut-être s'arranger pour arriver en même temps à Chantilly (voire prendre le même train depuis gare du Nord) ?
Astier et Melkan arriveront forcément en même temps à Chantilly... mais je mets ça sur le dos de la fatigue de la Conteuse qui doit être bien fatiguée de son week end | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Dim 25 Juil - 16:00 | |
| Pardon, je voulais dire "Alaïs, Melkan et Astier" ^^' | |
|
| |
Astier
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Dim 25 Juil - 16:08 | |
| MOI JE M'INSURGE !
On dit "Pain au chocolat" et pas "Chocolatine" comme les barbares du Sud Est | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Dim 25 Juil - 16:09 | |
| - Astier a écrit:
- MOI JE M'INSURGE !
On dit "Pain au chocolat" et pas "Chocolatine" comme les barbares du Sud Est Validé. | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Dim 25 Juil - 16:09 | |
| Je m'en fous je viens du sud ouest ^^ | |
|
| |
Melkan
Feuille de personnage B. contondantes: (0/8) B. létales: (0/8) B. aggravées: (0/8)
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Dim 25 Juil - 16:31 | |
| Ce n'est pas la chocolatine qui se plie mais ton reflet, et tu fais donc éclater la vérité: la chocolatine n'existe pas... | |
|
| |
Stoïan
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Dim 25 Juil - 18:49 | |
| - Conteuse a écrit:
- Je m'en fous je viens du sud ouest ^^
Copine ! (palois) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? | |
| |
|
| |
| IRL ! Qui veux de l'IRL ? | |