| IRL ! Qui veux de l'IRL ? | |
|
+11Wiloria Alaïs Cazenove Stoïan Kernt Pied Leger Mathilde Alice Rostan Guilhem Astier Leonora Konizsai Conteuse 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leonora Konizsai
Messages : 452 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 43 Localisation : Parigi
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mar 12 Jan - 17:41 | |
| Sais pas, vers 19h je pense... | |
|
| |
Conteuse Admin
Messages : 6561 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 41 Localisation : Senlis
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mar 12 Jan - 19:44 | |
| ok. Peu de temps avant nous, donc.
Donc RDV à 17 heures à la section Barbès ? C'est ok pour tout le monde ? | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mar 12 Jan - 19:57 | |
| ou bien il y a aussi la possibilité que Leonora, rostan et moi nous retrouvions à un endroit où Kernt et Guilhem nous rejoindraient... Qu'en pense les deux concernés ? | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mar 12 Jan - 20:17 | |
| Proposition N°... pff, la flemme de compter !
Rdv à 16 heures pour ceux qui peuvent quelque part (le passeur je compte sur toi) là où les autres pourraient nous rejoindre sans être embêté, comme à Barbés. Mais comme on ne va pas attendre une heure à se cailler dans le froid, il faudrait fixer un endroit vraiment pratique que même les non-parisiens trouveraient du premier coup d'oeil... | |
|
| |
Kernt Pied Leger
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mar 12 Jan - 20:33 | |
| HEu, sans avis, je ne comprend plus rien ^^" | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mar 12 Jan - 20:56 | |
| J'explique :
Leonora, Rostan et moi nous retrouvons quelque part dans Paris à 16 heures.
Dès que vous le pouvez, Guilhem et toi nous rejoignez.
Ce sera dans un lieu évident, tout proche d'une station de la ligne de métro n°4 - peut-être Barbès.
Les informations plus précises arriverons dès que possible.
Ce message s'auto-détruira automatiquement dans 150 ans. | |
|
| |
Guilhem
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mar 12 Jan - 21:31 | |
| - Coraline a écrit:
- ou bien il y a aussi la possibilité que Leonora, rostan et moi nous retrouvions à un endroit où Kernt et Guilhem nous rejoindraient...
Qu'en pense les deux concernés ? Je vote pour. Je passe un coup de fil à Coraline quand je pars de "chez moi" pour savoir dans quel coin vous vous trouvez... En tant que local de l'étape, n'importe où dans Paris, pas trop loin d'une station de RER A ou B, me va | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mar 12 Jan - 21:32 | |
| Fichtre, il faut que ce soit près d'une station de RER ?
Barbès ça colle ? | |
|
| |
Guilhem
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mar 12 Jan - 21:35 | |
| Oui, oui, dit-il, hagard, du Nord. En revanche, je ne connais pas les endroits sympas du quartier... à part Tati, évidemment | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mar 12 Jan - 21:36 | |
| Au pire on trouvera nous un truc sympa et on donnera les indications par téléphone | |
|
| |
Guilhem
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mar 12 Jan - 21:40 | |
| Ca roule ! Vous aurez comme ça et l'embarras et le choix... | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mar 12 Jan - 21:41 | |
| Merci, tu es bien urbain ! ^^' | |
|
| |
Leonora Konizsai
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mer 13 Jan - 2:48 | |
| Y'a Pigalle à coté les coco... Je connais plein d'endroit sym...ok, j'ai rien dit... | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Sam 16 Jan - 11:32 | |
| Bilan de l'IRL :
Un soirée fort sympathique, je pense, pour tous. Les affamés ont mangé à quick, puis on est allé boire des verres dans un café très sympa près (ou dans ?) le quartier Montmartre. On a beaucoup discuté, beaucoup ri. Bref, ce fut un moment très agréable !
Il faudrait dès maintenant s'organiser pour celle d'été !
Si on commence à prévoir dès maintenant, on pourra peut-être avoir plus de monde, et plus longtemps. S'organiser sur un week end, par exemple, ça pourrait être sympa.
Qui, dans l'absolu, serait motivé par une telle rencontre ? | |
|
| |
Leonora Konizsai
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Sam 16 Jan - 17:57 | |
| Rencontrer des gens qui n'aiment pas la Guiness ? C'est vain. | |
|
| |
Guilhem
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Sam 16 Jan - 18:30 | |
| Allez, Leonora, ne fais pas ta fière -- tu as quand même passé un bon moment avec nous... La preuve : tu n'as même pas sorti le knout ! Allez, soyez gentil(le)s avec Coraline : mais oui qu'on veut bien se revoir ! (ça marchera peut-être mieux que les chips ) | |
|
| |
Leonora Konizsai
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Sam 16 Jan - 20:07 | |
| Pas au bacon...Les chips... Moi la question qui me taraude, c'est : c'était comment la partie après ? Et sinon pour les rôlistes en puissance que vous êtes, on part avec mon asso à Caen pour une convention de JDR le week end du 28 et 29 Mars. Si y'en a qui sont intéressés, on pourra peut-être se voir là bas également | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Dim 17 Jan - 20:48 | |
| La partie fut longue mais non laborieuse. Je crois que chacun y a trouvé son compte, même les joueurs novices (qui avaient juste fait une partie de Brain Soda auparavant) recrutés sur le tas, y ont pris beaucoup de plaisir, si j'en crois leurs commentaires d'après partie. On a beaucoup ri, ils ont beaucoup réfléchi, et ils ont réussi à faire ouvrir une bouteille de rosée (ils ont dû beaucoup parlementé :p). Ce fut un très agréable moment. Même si plus de huit heures de jeu intense, c'est fatigant à maitriser, je pense que le plaisir de chacun était à la hauteur des efforts fournis - y compris ceux fournis par les joueurs pour interpréter des libres penseurs du XVII° siècle et retenir pléthore de noms à particule Je laisse les joueurs ajouter leurs impressions s'ils le souhaitent... Pour ce qui est de la convention à Caen, pourquoi pas ? Mais il faudrait plus d'informations - notemment concernant le logement. A priori, Astier, Kernt et Rostan sont ok aussi pour cet été. Qu'en est-il pour Wiloria, Romän, Stoïan, Alice, Alaïs (même si ej puis comprendre qu'il lui faudra plus de temps pour se décider) ? | |
|
| |
Stoïan
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 18 Jan - 0:02 | |
| Heu, moi je suis à Belfort. Ça commence par 4h de train pour rejoindre Paname, et puis 1h de plus pour traverser Paris et avoir une correspondance correcte, plus deux heures et demie (si ma mémoire est bonne) pour rejoindre Caen. Un peu chaud. Néanmoins, je demanderais à ceux qui vont à Caen de faire un saut au "Pion Magique" à titre de pèlerinage, qui fut le lointain fondement de mon addiction au JdR, à l'époque où j'étais caennais. | |
|
| |
Leonora Konizsai
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 18 Jan - 2:10 | |
| je téléphone demain à Eric le responsable du bouzin : deux altérnatives envisageable, l'auberge de jeunesse qui se porte partenaire de leur convention, ou la location d'un gite. Vu qu'on est déjà 10 plus qu'on est moins c'est cher... | |
|
| |
Alaïs Cazenove
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 18 Jan - 16:39 | |
| Je serais bien venue à Caen (j'y connais deux-trois personnes au demeurant fort sympathiques et une convention JDR, c'est toujours sympa), mais pas de chance, ça tombe en plein sur mon anniversaire! Bref, c'est dommage, ce sera pour une prochaine fois!
Et pour cet été bah... y'a une IRL de prévue? | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 18 Jan - 17:28 | |
| Pour l'instant, rien, mais justement, il faut essayer de s'organiser pour D'où ma question à ce sujet : qui serait motivé pour venir à une IRL organisée sur un week end cet été ? Une fois qu'on saura qui est motivé, il faudra se décider pour une date, puis pour un lieu. Pour l'instant, il manque ta réponse, celle de Stoïan, d'Alice et de Mathilde/Wiloria. | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 18 Jan - 18:26 | |
| eh bien pour Caen je ne peux pas venir (toujours mon concours à préparer) mais en été je serais enfin libérée le seul problème qui se pose c'est que je ne travaille pas donc je n'ai pas d'argent à moi (c'est mon père qui me fait vivre ^^"), je verrais ce que je peux faire mais rien n'est sûr désolée... | |
|
| |
Alaïs Cazenove
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 18 Jan - 19:51 | |
| En été, je suis partante, il s'agit juste d'éviter de tomber sur les dates du bac ^^ De plus, si on fait ça en juillet, j'aurais certainement mon permis, donc je pourrais m'arranger pour voiturer ceux qui en auront besoin! | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 18 Jan - 19:56 | |
| Hé! J'ai dis oui pour cet été, moi? Ah..Bon...Bon ben je ne vais pas me contredire alors :p .
NB : Et pourquoi pas dans l'est l'irl? C'est bien l'est! C'est ensoleillé beau l'air est pur...Bon, j'ai rien dit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? | |
| |
|
| |
| IRL ! Qui veux de l'IRL ? | |
|