| IRL ! Qui veux de l'IRL ? | |
|
+11Wiloria Alaïs Cazenove Stoïan Kernt Pied Leger Mathilde Alice Rostan Guilhem Astier Leonora Konizsai Conteuse 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Conteuse Admin
Messages : 6561 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 41 Localisation : Senlis
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mar 3 Aoû - 20:24 | |
| Tss tss,; fais gaffe, les églises romanes tombent très facilement sur la tête des PJs... Elles sont si fragiles encore, à cette époque... | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mer 4 Aoû - 15:14 | |
| Annonce : j'ai retrouvé une serviette dans ma salle de bain qui n'est ni la mienne, ni celle de Kernt. Je pensais que c'était celle d'Alaïs mais elle a bien ramené sa serviette chez elle. A qui appartient-elle donc ? Sur fond gris, elle a des motifs géométriques oranges et bleus... | |
|
| |
Melkan
Feuille de personnage B. contondantes: (0/8) B. létales: (0/8) B. aggravées: (0/8)
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mer 4 Aoû - 15:37 | |
| Ah oui c'est ma mienne | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mer 4 Aoû - 18:08 | |
| C'est noté J'ai d'ailleurs aussi, à Rostan : - sa montre - son maillot de bain - sa serviette de bain Je pense que je vais créer une étagère "objets perdus" | |
|
| |
Rostan
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mer 4 Aoû - 18:17 | |
| heu ma montre oui c'est possible, mon maillot de bain si je me souviens bien je l'avais sur moi à la fin du shadowrun donc pas sur que ce soit le mien, en plus il me semble que je l'ai vu chez moi ce week end... Après la serviette de bain heu c'est peut etre bien possible oui honnetement j'étais tellement mort ce jour là en rentrant que je ne suis plus très sur de rien | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mer 4 Aoû - 18:19 | |
| En fait je me demande si je ne t'ai pas déjà rendu ta serviette, c'était une violette. Pour le maillot de bain, c'était peut-être celui d'Astier alors ? (ou alors je l'ai révé, ce qui est fort possible ^^) Quant à la montre ça doit faire au moins 1 mois qu'elle traine sur ma commode | |
|
| |
Leonora Konizsai
Messages : 452 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 43 Localisation : Parigi
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Ven 6 Aoû - 10:36 | |
| Loïc...Je me ferais du soucis là.... Y'a des montres et des slips d'hommes inconnus qui traînent chez Laure... | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Ven 6 Aoû - 10:39 | |
| Pas des slips, des maillots de bain :p Et puis, il était là tout le long, s'il s'était passé quelque chose, il le saurait | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| |
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Ven 6 Aoû - 19:24 | |
| | |
|
| |
Leonora Konizsai
Messages : 452 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 43 Localisation : Parigi
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 9 Aoû - 9:47 | |
| bon, ba, c'est pas tout ça, mais j'y vais ! Bonne soirée, me remerciez pas d'avoir foutu la merde, c'est une habitude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? | |
| |
|
| |
| IRL ! Qui veux de l'IRL ? | |
|