| IRL ! Qui veux de l'IRL ? | |
|
+11Wiloria Alaïs Cazenove Stoïan Kernt Pied Leger Mathilde Alice Rostan Guilhem Astier Leonora Konizsai Conteuse 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kernt Pied Leger
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| |
| |
Wiloria
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mar 13 Juil - 14:40 | |
| J'ai bien tenté de convaincre Madame d'essayer le jdr mais rien à faire ! Quant à ma fille, elle est encore trop petite mais je la garde sous le coude pour quand elle aura 12-13 ans et des petits copains pour monter une table. | |
|
| |
Melkan
Feuille de personnage B. contondantes: (0/8) B. létales: (0/8) B. aggravées: (0/8)
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mar 13 Juil - 14:51 | |
| - Wiloria a écrit:
Quant à ma fille, elle est encore trop petite mais je la garde sous le coude pour quand elle aura 12-13 ans et des petits copains pour monter une table. - Mais papa, je te dis que je sortirais pas avec lui ! - Pourquoi pas ? - Il est moche, boutonneux, avec des lunettes et en plus il pue des dessous de bras, même avec du déo c'est infect ! - MAIS IL EST RÔLISTE ! - Mais je m'en fous ! - MAIS IL EST RÔLISTE ! C'est forcément un mec bien ! | |
|
| |
Wiloria
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mar 13 Juil - 15:02 | |
| Je rajouterai même : - Et en plus il aime les jeux vidéo, regarde le foot et achètes des magazines de dames sans pudeur ! Ha la la ! Le fils que je n'aurais jamais... | |
|
| |
Conteuse Admin
Messages : 6561 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 41 Localisation : Senlis
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mar 13 Juil - 15:29 | |
| Bah va savoir, vous n'êtes pas un vieux couple, ça peut encore arriver | |
|
| |
Wiloria
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mar 13 Juil - 15:34 | |
| Ou je peux le faire avec une autre (plus jeune accessoirement) ! | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mar 13 Juil - 15:35 | |
| Tu veux mener une double vie ? :p Sinon, des filles qui aiment le foot, jouent aux jeux vidéos et boivent de la bière, ça existe : tu peux toujours espérer que la tienne devienne comme ça | |
|
| |
Wiloria
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mar 13 Juil - 15:42 | |
| A vrai dire, je ne sais pas si c'est souhaitable. De toute façon, elle fera sa vie avec ses propres envies et convictions. Du moment qu'elle respecte ses parents et certaines valeurs, je serais conciliant avec elle. | |
|
| |
Conteuse Admin
| |
| |
Melkan
Feuille de personnage B. contondantes: (0/8) B. létales: (0/8) B. aggravées: (0/8)
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mar 13 Juil - 16:19 | |
| Toi au moins, on t'a pas forcé à lire les classiques de littérature, au hasard les misérables quand tous tes potes étaient à fond sur DBZ et autres trucs "modernes" en primaire | |
|
| |
Estebàn Merillin
Messages : 333 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mar 13 Juil - 23:08 | |
| Une séance de psychologie freudienne ??? | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mer 14 Juil - 12:40 | |
| Bon;, j'ai au choix, une allergie ou la coqueluche, mais a priori c'est le seconde hypothèse qui se confirme ^^'
En ce cas, je vous tiendrai au courant pour l'IRL mais je n'ai pas comme projet de contaminer la France entière ^^
En ce qui concerne les gens qui devaient venir chez moi ce week end, c'est la même. Logiquement je saurai ça vendredi au plus tard, aussi je vous tiens au courant. | |
|
| |
Melkan
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mer 14 Juil - 13:36 | |
| - Conteuse a écrit:
- Bon;, j'ai au choix, une allergie ou la coqueluche, mais a priori c'est le seconde hypothèse qui se confirme ^^'
Et moi qui commence à tousser depuis lundi... | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mer 14 Juil - 13:39 | |
| Avec un peu de malchance, c'est moi qui t'ai refilé mon mal. Mais normalement il y a une semaine à peu près d'incubation alors que ce n'est contagieux qu'à partir du moment où on commence à tousser (donc je n'ai pas pu te la refiler le week end d'avant où je ne toussais pas encore). En conséquence (merci le syllogisme) ça ne doit pas être ça. Mais tu devrais aller voir ton médecin si ça perdure, au cas où (et surtout si ça se confirme de mon côté) ^^' | |
|
| |
Melkan
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mer 14 Juil - 13:46 | |
| Non mais je sais que c'est pas la coqueluche: quand je suis malade, j'ai 50% de chances que ce soit très banal et 50% de chances que ce soit une maladie super fourbe que même les médecins savent pas d'où ça vient | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mer 14 Juil - 14:06 | |
| Faut appeler un demi docteur House alors? :p | |
|
| |
Melkan
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mer 14 Juil - 14:28 | |
| Ou un demi de bière, au choix. | |
|
| |
Melkan
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Jeu 15 Juil - 17:54 | |
| - Conteuse a écrit:
- jeux de rôle (mais alors maitres de jeux à définir)
Je propose un Panty Explosion (dont je serais le meujeu) si ça intéresse des gens | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Jeu 15 Juil - 18:03 | |
| Tu peux décrire le jeu proposé s'il te plait ? | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Jeu 15 Juil - 18:11 | |
| | |
|
| |
Melkan
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Jeu 15 Juil - 18:22 | |
| Panty Explosion: Panty Explosion propose de jouer des étudiantes japonaises à Tokyo en lutte contre des créatures démoniaques et des sociétés secrètes ou gouvernementales tout en menant de front leur vie scolaire. Au minimum l'une de ces étudiantes est une psychique et possède ainsi des pouvoirs qui la prédestinent à lutter contre les forces mystiques qui menacent le monde, les autres étudiantes devant lui prêter main-forte. Je crois que tout est dit (NON KERNT, JE NE PROPOSE PAS UN BLACK TOKYO... ) EDIT: ou alors si je propose un black tokyo faudra prévoir beaucoup beaucoup beaucoup d'alcool Sinon j'ai aussi dans ma besace Doctor Who, mais comme je sais que certains n'aiment pas trop... je vais pas vous forcer (je le propose quand même, la majorité l'emporte quand même :p ) | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Ven 16 Juil - 19:42 | |
| Bon, je n'ai pas la coqueluche donc tout va bien.
Par contre, les gens n'ont pas l'air de se sentir très concernés par ce qui est proposé ^^' | |
|
| |
Estebàn Merillin
Messages : 333 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Sam 17 Juil - 2:39 | |
| - Kernt Pied Leger a écrit:
- Bon, pour ma part, ce que je peux proposer :
Un ANIMA (Jeu medieval fantastique japonisant avec, contre toute attente, un énorme potentiel au niveau des intrigues politiques. Sans doute le Jdr le plus épique qui soit disponible en ce moment) : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite.asp?eidm=143
Un Polaris ( jdr SF sub-aquatique. Très bon équilibre enquête/baston, système complet et réaliste. Très jouissif) http://fr.wikipedia.org/wiki/Polaris_%28jeu_de_r%C3%B4le%29
Un Warhammer (pourquoi pas, ca changera du niveau d intrigue des autres jdr. Ais je réellement besoin de le décrire?...) http://fr.wikipedia.org/wiki/Warhammer_Fantasy_Roleplay
Un Brain soda (si vous voulez vraiment débrancher vos neurones :p; jouer des personnage de film de série Z est toujours uen bonne tranche de rigolade) http://www.ludocortex.fr/brain-soda-2-oriflam,fr,4,brainsoda.cfm tu fournis les calculatrices avec anima ???, | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Sam 17 Juil - 7:52 | |
| En fait pour ma part j'estime qu'il serait préférable que les Mjs proposent des prétirés, en particulier pour anima ^^ | |
|
| |
Astier
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Sam 17 Juil - 8:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? | |
| |
|
| |
| IRL ! Qui veux de l'IRL ? | |
|