| IRL ! Qui veux de l'IRL ? | |
|
+11Wiloria Alaïs Cazenove Stoïan Kernt Pied Leger Mathilde Alice Rostan Guilhem Astier Leonora Konizsai Conteuse 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Conteuse Admin
Messages : 6561 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 41 Localisation : Senlis
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Dim 25 Juil - 19:40 | |
| En effet ! Mais tu es encore plus du sud ouest que moi en ce cas, moi je viens de Toulouse | |
|
| |
Leonora Konizsai
Messages : 452 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 43 Localisation : Parigi
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Dim 25 Juil - 20:15 | |
| Encore des gens qui se reproduisent entre cousins quoi... Ca m'étonne pas qu'ils disent chocolatine tiens.. NB : Firefox ne reconnaît pas ce mot, il le souligne en rouge...ha ha ! | |
|
| |
Stoïan
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Dim 25 Juil - 20:36 | |
| Je n'ai pas, demoiselle Léonora, souvenance de m'être reproduit avec la Conteuse, ni d'en être issu. De plus, pour ce qui est de cette étrange chamaillerie, je parle quant à moi de "pains aux chocolats" et non de quelconque autre terme. Enfin, je n'en parle pas trop, je les mange, en fait. | |
|
| |
Leonora Konizsai
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Dim 25 Juil - 22:49 | |
| Sinon vous voulez que j'apporte un jeu pour l'Irleu ou le Vampire suffira pour le week-end ? | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Dim 25 Juil - 22:51 | |
| Moi je suis pour | |
|
| |
Astier
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Dim 25 Juil - 23:34 | |
| Moi je suis totalement pour | |
|
| |
Leonora Konizsai
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 26 Juil - 0:40 | |
| C'était la fin de notre débat sur "Etre vous pour ou contre la peine de mort"... Merci Conteuse et Astier pour assumer avec aplomb vos opinions réactionnaires Je vous prépare quoi - Seven Sea ? - Cendre ? - Acheron ? - Wu Lin ? | |
|
| |
Wiloria
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 26 Juil - 9:02 | |
| Pain au chocolat ? Que nenni, on dit bien chocolatine ! Du moins, en Midi-Pyrénées. Mais contrairement à ce que croient les Parisiens, Mi-Py, c'est le centre du Monde. | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 26 Juil - 9:29 | |
| @ Wiloria : +1 @ Leonora : moi, Achéron et Wu Lin je connais déjà, et je sais que c'est nul, surtout maitrisé par toi. Sinon, c'est vrai que pour ma part un petit 7° sea me brancherait mais je sais que tout ce que tu feras sera bien, donc je suis ouverte à tout ^^ | |
|
| |
Astier
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 26 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 26 Juil - 13:00 | |
| D'après ce que j'en sais c'est un jeu délirant post-apo du genre mad max. | |
|
| |
Leonora Konizsai
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 26 Juil - 13:45 | |
| C'est pas especialement délirant, c'est juste que ça se passe en France et 80 ans après le cataclysme donc les choses ont eu le temps de se reconstruire petit à petit. On y meurt vite, les munitions sont rares et les vrais hommes se déplacent en vélo.... | |
|
| |
Astier
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 26 Juil - 13:59 | |
| Hum j'avoue qu'un petit 7 seas ca serait sympa (je suis pas d'humeur post apo en ce moment) | |
|
| |
Leonora Konizsai
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 26 Juil - 21:03 | |
| Vendu. Je ne vous cache pas que ça m'arrange j'ai un scenar qui tient à peu près la route. Reste juste à faire des prétirés (sinon ça va être la galère).
Pour info, j'utilise très peu la magie et le fantastique dans 7th Sea pour garder le coté mousquetaire et cape&épée... Autant j'adore le Sorte voddaci et le Portée montaginois, autant j'ai beaucoup de mal avec la magie ussuriane que j'adapte un peu autrement. | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 2 Aoû - 12:11 | |
| Petit bilan de l'IRL pour les absents : Melkan, Astier et Alais sont arrivés le vendredi soir, on a bien mangé, bien papoté et un peu joué à des jeux de société. Astier et Kernt ont ensuite passé la nuit à jouer au Seigneur des Anneaux en co-op (sur la play). Le lendemain matin, Guilhem et Leonora sont arrivés, suivis de peu par Rostan. On a alors fait nos sandwiches et, malgré quelques gouttes, avons décidé de partir pique-niquer tout de même. Nous avons bien fait puisque le soleil était de la partie ! Nous avons commencé le scénar vers 14h30 et l'avons fini vers 3h30 (encore que la fin ait été bâclée par ma faute car je n'en pouvais franchement plus, mes RP de chauve souris manquaient d'ailleurs de convition ^^), après un "entracte" pour retourner à Senlis, ponctué par un garage de pilote qui a fait paniqué la pilote elle-même ^^' Nous avons mangé et embrayé sur un débat puis, 2 heures plus tard, avons tout de même fini par nous coucher. Malgré un réveil raisonnablement tôt, nous avons dû faire le deuil des chocolatines et autres croissants, les boulangeries étant toutes dévalisées... Puis les gens sont partis : Rostan d'abord, rentré chez lui au moment où tout le monde se préparait pour dormir ; puis Guilhem vers 13h ; Kernt a ramené Leonora et Alais à la gare vers 16h ; Astier et Melkan dorment encore sur mon clic-clac (les 3 hommes ont joué toute la nuit à wharam). Voici quelques photos du pique-nique : (note : c'est Melkan qui a pris les photos, c'est pour ça qu'il n'apparait pas.. le traitre :p) | |
|
| |
Leonora Konizsai
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 2 Aoû - 13:22 | |
| Note pour plus tard..Se laver les cheveux avant d'être pris en photo.... | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 2 Aoû - 13:26 | |
| C'est pour Astier que tu dis ça ? | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 2 Aoû - 18:48 | |
| Qu'est ce qu'on est beaux! | |
|
| |
Rostan
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 2 Aoû - 19:01 | |
| +1
Une bien belle bande de mecs (et de meufs) cools assis dans l'herbe, à la fraiche. | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 2 Aoû - 19:03 | |
| - Rostan a écrit:
- +1
Une bien belle bande de mecs (et de meufs) cools assis dans l'herbe, à la fraiche. Tout à fait. Bon, ca à un petit coté Elfique le truc d'être assis dans l'herbe et tout mais...Disons que je fais avec :p | |
|
| |
Rostan
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 2 Aoû - 19:05 | |
| C'est pour ça que je rajoutais la notion d'humus, qui est beaucoup moins connoté "oreilles en pointes" | |
|
| |
Wiloria
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 2 Aoû - 20:12 | |
| Hé cool, très sympa ce petit compte-rendu avec photos ! Merci ! | |
|
| |
Melkan
Feuille de personnage B. contondantes: (0/8) B. létales: (0/8) B. aggravées: (0/8)
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mar 3 Aoû - 20:07 | |
| Et là vous vous dites, si vous comptez les gens, qu'il manque quelqu'un. Eh bien non ! (je vous laisse deviner pourquoi ) | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mar 3 Aoû - 20:10 | |
| Nouille, j'ai répondu à la question avant même que tu ne la poses | |
|
| |
Melkan
Feuille de personnage B. contondantes: (0/8) B. létales: (0/8) B. aggravées: (0/8)
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mar 3 Aoû - 20:23 | |
| C'est tellement planqué sous les photos (ça et le fait que comme tu es modératrice sur le forum ça n'indique pas si tu as édité ton post ou pas...) je ne peux pas affirmer que tu aies vraiment pris en compte ce détail que...[insérez des arguments de la plus pure mauvaise foi possible ici] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? | |
| |
|
| |
| IRL ! Qui veux de l'IRL ? | |
|