| IRL ! Qui veux de l'IRL ? | |
|
+11Wiloria Alaïs Cazenove Stoïan Kernt Pied Leger Mathilde Alice Rostan Guilhem Astier Leonora Konizsai Conteuse 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leonora Konizsai
Messages : 452 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 43 Localisation : Parigi
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 8 Mar - 13:55 | |
| - Le cidre est moins fort parce qu'on ne confond pas les pommes à sucre et les pommes à cidre. - Notre beurre n'est PAS salé parce qu'on le lave pas à l'eau de mer - On a jamais vu une bouteille de chouchenn dans les grands restaurants français, le calva est un must have de la pâtisserie. La guerre des pommes a commencé | |
|
| |
Wiloria
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 8 Mar - 14:21 | |
| Bien répondu Leonora ! Bon, à ma confession, je ne suis qu'un quart-breton alors ce n'est pas tellement à moi de défendre la Bretagne. Allez, juste pour le fun ! - C'est surtout que vous ne tenez pas l'alcool ! - Vous, les normands, avez le mal de mer alors forcément, du beurre qui sent l'océan... - Evidemment qu'on ne voit jamais de chouchenn dans les grands restaurants, les chefs préfèrent le boire en cachette. | |
|
| |
Leonora Konizsai
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 8 Mar - 15:06 | |
| - Ne confondez pas "tenir l'alcool" et "être alcoolique". - Les normands sont allés jusqu'en Angleterre pour régner, les bretons sont encore à se demander si Nantes est chez eux ou pas. - Ca explique pourquoi Bernard Loiseau s'est suicidé....
Comment ça on floode ? | |
|
| |
Conteuse Admin
Messages : 6561 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 41 Localisation : Senlis
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 15 Mar - 21:24 | |
| Sinon, pour revenir à nos petits moutons, si j'ai bien compris on sera trois à l'IRL : Alaïs, Rostan et moi ! Chouette, ça fait une majorité féminine ! On va pouvoir esclavagiser le mâle ! | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 15 Mar - 22:10 | |
| - Conteuse a écrit:
- Sinon, pour revenir à nos petits moutons, si j'ai bien compris on sera trois à l'IRL : Alaïs, Rostan et moi ! Chouette, ça fait une majorité féminine ! On va pouvoir esclavagiser le mâle !
Hé, moi j y serais sans doute...C'est juste que je ne connais pas encore mes disponibilités... | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 15 Mar - 22:13 | |
| Ouais mais toi tu comptes pas, t'es à moi déjà :p | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 15 Mar - 22:48 | |
| Bah si je comptes pas , je viens pas alors? :p | |
|
| |
Rostan
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 15 Mar - 22:57 | |
| - Citation :
- Sinon, pour revenir à nos petits moutons, si j'ai bien compris on sera trois à l'IRL : Alaïs, Rostan et moi ! Chouette, ça fait une majorité féminine ! On va pouvoir esclavagiser le mâle !
Hmm c'est bizarre je suis pas convaincu du réalisme de ton plan là. | |
|
| |
Leonora Konizsai
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mar 16 Mar - 2:50 | |
| Je sais pas proposez une date fixe et je vois si j'arrive à m'y greffer. Je connais jamais mes plans aussi loin à l'avance. Qu'est ce que je dois faire demain d'ailleurs ? HO NON ! | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mar 16 Mar - 7:16 | |
| Bon. Disons que je propose en premier lieu le 3-4 juillet, comme étant celui des débuts des vacances, où tout le monde n'est pas encore parti (en vacances ou travailler). Qui peux/veux venir ? - Citation :
- 3-4 juillet : Alaïs, Rostan, Conteuse
| |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Sam 27 Mar - 17:07 | |
| | |
|
| |
Alaïs Cazenove
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 29 Mar - 21:45 | |
| *apporte un oreiller et une couette*
Tiens, c'pour toi, tu vas attraper froid, sinon. | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Lun 29 Mar - 21:50 | |
| Fayottte!
*tire la langue* | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mar 30 Mar - 10:46 | |
| Alaïs n'est pas une fayotte, elle est jute gentille et attentionnée... Prend leçon, homme ! | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Jeu 29 Avr - 22:01 | |
| Note : pour ceux qui viennent du nord ou de l'est, une escale sera tout à fait envisageable à Senlis (je serai en vacances) en court de trajet... | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mar 1 Juin - 12:38 | |
| Bon...
Je relance ! Peut-être qu'il y aura plus de monde, vu qu'on s'approche de la date ! | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mar 1 Juin - 22:59 | |
| Trop loin | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Mar 1 Juin - 23:05 | |
| Hélas, je m'en doutais... Eh bien, quelle foule pour l'IRL ! Je me demande si ça ne vaudrait pas le coup d'en faire une sur Paris, avec possibilité d'hébergement sur Senlis pour ceux qui viendraient de loin. (dommage que je n'ai pas de jardin pour planter des tentes et accueillir tout le monde dans la ville royale ! Ca aurait été classe, avec possibilité de pique nique dans l'herbe). | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Jeu 3 Juin - 19:24 | |
| | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Jeu 3 Juin - 19:44 | |
| Alors, après petit discussion sur le chat, je lance une autre idée, à savoir Senlis. Le problème, c'est le couchage. Je peux héberger trois personnes de plus ailleurs que sur le sol. Je pense qu'en jouant bien au tétris, 2 personnes de plus, accompagnées de leur sac de couchage, peuvent venir. On passerait nos journées dans l'herbe, par contre, parce que dans l'appart ça va juste être l'horreur, sinon ! Donc je ne sais pas qui serait motivé par ces conditions quelque peu aventureuse, mais si ça peut amener plus de monde qu'en Bretagne... Alaïs serait donc d'accord Kernt est déjà là Aux autres de s'inscrire (ou de finalement reproposer la Bretagne ) ! Après, pour ceux qui aiment l'herbe mais pas la promiscuité, il y a toujours la possibilité de venir une journée, bien sûr. | |
|
| |
Astier
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Jeu 3 Juin - 20:04 | |
| Je parle au nom de Melkan et de moi même, on y sera. Je sais plus quand c'est mais on y sera | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Jeu 3 Juin - 20:09 | |
| Cool, on vient de doubler le nombre d'effectif ! (sachant que Rostan vit aussi à Senlis...) J'espère que les parisiens passeront faire un petit coucou... Senlis c'est pas loin ! | |
|
| |
Guilhem
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Jeu 3 Juin - 22:32 | |
| Je pourrai probablement faire un saut en voiture jusqu'à l'Oise lointaine... tout dépend de la date choisie ! | |
|
| |
Leonora Konizsai
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Ven 4 Juin - 1:05 | |
| Début juillet pour moi c'est cuit/mort... Je commence avec ma nouvelle classe de prestige : Educateur scolaire... C'est donc le moment des grandes réunions interminables sur "On fait quoi à la rentrée parce qu'on a rien de prêt..." | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? Ven 4 Juin - 7:41 | |
| J'avais proposé le week end du 3-4 juillet à l'époque où nous n'étions que trois... Mais on peut refaire un tour de table... - Citation :
- 3-4 Juillet : conteuse
10-11 juillet : conteuse 17-18 juillet : conteuse 24-25 juillet : conteuse 31 juillet-01 août : conteuse 14-15 août : conteuse Les deux derniers week end d'août c'est mort pour moi, donc je ne les ai pas indiqués... Le premier week end d'août je suis en Belgique pour une autre IRL. Il reste donc ces possibilités. Après, Leonora, ils ne font pas des réunions le week end, si ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL ! Qui veux de l'IRL ? | |
| |
|
| |
| IRL ! Qui veux de l'IRL ? | |
|