| 3 bis. Astier, Guilhem, Kernt et Rostan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kernt Pied Leger
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: 3 bis. Astier, Guilhem, Kernt et Rostan Ven 2 Juil - 17:18 | |
| Ayant reporté mon attention sur le duel, puisque les loups garous semblaient, pour le moment, bien moins belliqueux qu'annoncé, je ne peut m'empêcher de remarquer : -C'était un beau combat. Cela dit, était-il vraiment nécessaire que ce combat soit à mort? La société vampirique vient de perdre un excellent combattant pour sa politique...Ma remarque, ayant finalement pris la forme d'une question, s'adresse bien évidement à Sapho. | |
|
| |
Astier
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: 3 bis. Astier, Guilhem, Kernt et Rostan Ven 2 Juil - 17:28 | |
| Alors que le duel commence, je touche ma poitrine me remémorant les griffes de la Gangrel. Il était sûr que que Nicolas allait périr, mais c'est une pratique quelques peu dommage. Qu'une personne doive mourir pour qu'une autre prenne sa place est tout de même idiot, surtout quand on sait que la personne est supérieure. Intérieurement, je prie pour l'âme de Nicolas. Puis je regarde les divers lupins présents avant qu'une question ne me vienne à l'esprit : "Dame Sapho, pensez vous que les loups-garous, malgré notre différence, accepteraient de répondre à quelques questions ?" | |
|
| |
Guilhem
| Sujet: Re: 3 bis. Astier, Guilhem, Kernt et Rostan Lun 5 Juil - 8:19 | |
| Parfaitement immobile, je regarde le duel devant nos yeux avec une grande attention. Si la vitesse et la force de Rosamund sont remarquables, ses métamorphoses me stupéfient... avant que je ne réalise que ce n'est pas le premier vampire à me montrer ses capacités en la matière. Sapho remarque certainement la grimace douloureuse qui se peint sur mon visage lorsque Nicolas est finalement mis à mort -- non pas pour la personne, que je ne connaissais pas, mais sur le principe. Perdre des combattants de qualité dans des duels à mort est un luxe que peuvent se permettre les sociétés en paix. Or tout depuis mon arrivée parmi les vampires de Tolosa m'indique que nous sommes bien loin d'une telle situation. Si nous continuons de la sorte, tout ce qui restera de nous se limitera à un seul Ancien entouré de nouveaux-nés, et je ne donne alors pas cher de notre peau face à n'importe quel ennemi, extérieur ou intérieur... Après une longue contemplation, je reprends à mi-voix, le regard toujours fixé sur Rosamund: - Elle a... fondé la ville ? | |
|
| |
Conteuse Admin
Messages : 6561 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 41 Localisation : Senlis
| Sujet: Re: 3 bis. Astier, Guilhem, Kernt et Rostan Lun 5 Juil - 9:29 | |
| Sapho, qui n'a rien non plus perdu du combat, met un léger temps avant de réaliser que des questions qui lui sont posées... - Kernt a écrit:
- -C'était un beau combat. Cela dit, était-il vraiment nécessaire que ce combat soit à mort? La société vampirique vient de perdre un excellent combattant pour sa politique...
- Les gangrels obéissent à un code assez primitif. Rosamund aurait pu laisser Nicolas partir loin de Tolosa mais il aurait été de l'honneur du vaincu de tenter de récupérer sa place à un moment ou à un autre. Visiblement, Rosamund ne voulait pas prendre un tel risque. Peut-être il y a-t-il d'autres raisons dont ils ont discuté ensemble, mais alors je les ignore. Il est difficile, parfois, de comprendre les actes des anciens, pour les nouveaux-nés, tant ils diffèrent des actes humains. - Astier a écrit:
- "Dame Sapho, pensez vous que les loups-garous, malgré notre différence, accepteraient de répondre à quelques questions ?"
- Il semblerait que Stoïan ait pensé que oui.A un geste qu'elle fait, vous apercevez alors Stoïan qui s'approche lentement du côté où sont les lupins. - Observe-le et tu auras ta réponse. Mais je gage que lui n'en aura aucune. - Guilhem a écrit:
- - Elle a... fondé la ville ?
- Je ne suis pas témoin de cela, mais qui irait la remettre en doute ? Il faudrait demander à Abalais, qui est très renseignée sur le sujet. | |
|
| |
Rostan
| Sujet: Re: 3 bis. Astier, Guilhem, Kernt et Rostan Lun 5 Juil - 16:57 | |
| Rostan fait silence durant tout le duel. Concentré à l'extrême sur son déroulement.
Lorsque Rosamund achève Nicolas, son expression ne cille pas. Alors que le corps du vaincu finit de retourner à la poussière, il ferme les yeux quelques instants et parle à voix basse presque pour lui-même.
-"Les forts sont forts, les faibles sont faibles. Il s'est battu sans crainte de la mort, et l'a accueillie dignement. Il a eu la plus belle mort qu'un guerrier puisse avoir..."
Puis il porte son pouce à ses lèvres et le mord cruellement, faisant couler quelques gouttes de vitae au sol, comme une sorte d'antique offrande mortuaire de nourriture.
Après avoir refermé la plaie, il se tourne vers Sapho.
"-La forme que dame Rosamund a adoptée était fort proche de celle d'un lupin. Les gangrels et ces créatures sont-ils donc proches à ce point ? quelle relation entretiennent-ils ?" | |
|
| |
Conteuse Admin
| |
| |
Astier
| Sujet: Re: 3 bis. Astier, Guilhem, Kernt et Rostan Mar 6 Juil - 9:46 | |
| Après avoir observé Stoïan, je me dirige vers ce que je dirais être le chef des loups garous pour aller lui parler en toutes humilité | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: 3 bis. Astier, Guilhem, Kernt et Rostan Mar 6 Juil - 9:48 | |
| Alors que tu te lèves, Sapho, devant toi sans que tu saches comment elle est arrivée là, te force à te rasseoir en posant la main sur ton épaule.
- Nous ne partirons qu'après les lupins. Tu peux rester assis.
[je suppose que tu as fait ça avant qu'ils ne partent, sinon ce serait difficile de vouloir leur parler ^^] | |
|
| |
Astier
| |
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: 3 bis. Astier, Guilhem, Kernt et Rostan Mar 6 Juil - 10:28 | |
| Elle éclate de rire. - Ah ! Ah ! Ah ! Pardon mais... ah ! ah ! c'est trop drôle. Vous ne doutez vraiment de rien, les nouveaux-nés ! Ah ah ah ! Non, vraiment, un conseil : reste assis ! ah ah ! | |
|
| |
Astier
| |
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: 3 bis. Astier, Guilhem, Kernt et Rostan Mar 6 Juil - 10:54 | |
| Elle redevient sérieuse aussitôt. - Je suis désolée pour toi mais ce n'est pas ici que cela doit se faire. En outre, tu ignores si le loup garou potentiellement coupable de la mort de ton Sire fait partie de ceux-là. Commencer une discussion en les accusant d'avoir tué un vampire n'est pas une bonne idée. Evitons les sujets fâcheux pour cette nuit, si tu veux bien. Tes problèmes personnels ne doivent pas interférer dans une situation aussi délicate. | |
|
| |
Astier
| |
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: 3 bis. Astier, Guilhem, Kernt et Rostan Mar 6 Juil - 10:59 | |
| Elle prend un ton dur. - Tu verras ça dans la forêt. Maintenant, ce n'est pas le moment. N'insiste pas. | |
|
| |
Astier
| Sujet: Re: 3 bis. Astier, Guilhem, Kernt et Rostan Mar 6 Juil - 11:04 | |
| D'un ton presque suspicieux "Dans la forêt ? Comment ça dans la forêt ?" | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: 3 bis. Astier, Guilhem, Kernt et Rostan Mar 6 Juil - 11:11 | |
| Elle hausse un sourcil. - Je n'en sais rien c'est toi qui en parles. | |
|
| |
Astier
| |
| |
Conteuse Admin
| |
| |
Astier
| |
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: 3 bis. Astier, Guilhem, Kernt et Rostan Mar 6 Juil - 11:27 | |
| Elle se détend et revient à sa place. | |
|
| |
Guilhem
| Sujet: Re: 3 bis. Astier, Guilhem, Kernt et Rostan Mar 6 Juil - 21:24 | |
| J'ai écouté la conversation d'Astier sans rien dire, sentant instinctivement que Sapho ne souhaitait nullement me voir intervenir dans la discussion qui progressivement s'envenime. Lorsque l'échange entre Rosamund et le lupin se termine, je murmure une question que beaucoup autour de moi semblent aussi se poser: - Mais de quel traité parlent-ils ?Autour de nous, la foule commence à s'agiter, et j'ajoute à voix haute: - Reste-t-il encore quelque chose à voir ? à faire ici ? Sinon, cela ne semble pas une très bonne idée de traîner dans un endroit qui grouille ainsi de loups-garous... | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: 3 bis. Astier, Guilhem, Kernt et Rostan Mar 6 Juil - 21:31 | |
| Fronçant ce qui me reste de sourcils sous ma capuche, je note : -C'est une excellente question. Je gage personellement sur un traité de non agression réciproque. Quant à connaitre ses termes....Je me retourne alors vers Sapho, attendant visiblement qu'elle réponde à ma question implicite. | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: 3 bis. Astier, Guilhem, Kernt et Rostan Mer 7 Juil - 8:21 | |
| - J'ignore de quel traité il s'agit. Abalaïs le sait peut-être, mais elle doit être la seule à le savoir.Elle marque une pause. - Maria le sait peut-être aussi, j'ai cru comprendre qu'elle connait Rosamund depuis longtemps, sans la porter dans son coeur.Voyant la foule bouger, Sapho se tourne vers Guilhem : - Oui, en effet, il est temps de partir. Je dois, quant à moi, rejoindre le prince pour assurer sa protection. Je te fais confiance pour rentrer sain et sauf mais, au vu de ce qu'il vient de se passer, je ne doute pas que le retour sera tranquille. Tu as quartier libre pour la nuit, je risque d'être assez occupée avec ce nouveau primogène à intégrer.[A moins que vous n'ayez quelque chose de particulier à faire, cela s'arrête ici pour vous. Cf. la suite dans vos sections privées.] | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: 3 bis. Astier, Guilhem, Kernt et Rostan Jeu 8 Juil - 15:43 | |
| Petite précision pour ceux qui ont observé Stoïan tenté d'engager la discussion avec les lupins :
Il y a eu stratégie d'approche façon "moi aussi je m'assieds sur le canapé", un lupin a fini par se lever et lui dire quelques mots très brefs, puis Stoïan est reparti, et le loup garou est parti se rasseoir. Il n'est pas douteux que, s'il y a eu questions, il n'y a pas eu de réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 bis. Astier, Guilhem, Kernt et Rostan | |
| |
|
| |
| 3 bis. Astier, Guilhem, Kernt et Rostan | |
|