| Soirée évènement à l'Elysium - Yeah ! | |
|
+4Kernt Pied Leger Alice Astier Conteuse 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astier
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: Soirée évènement à l'Elysium - Yeah ! Mer 20 Jan - 19:55 | |
| Je place ma main sur celle de dame Alberte. "N'ayez crainte, je n'ai aucune raison de m'énerver face à lui. J'ai déjà apaisé l'empressement du moment où Dame Fekla m'a annoncé la nouvelle"Je me tourne vers Kernt : "Je me demande pourquoi sire Jehan aime tant s'en prendre à vous. Je vous prie de m'excuser de m'être imposé ainsi mais c'était la meilleur occasion de stopper son babillage" | |
|
| |
Kernt Pied Leger
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| |
| |
Astier
| |
| |
Alice
| Sujet: Re: Soirée évènement à l'Elysium - Yeah ! Mer 20 Jan - 21:28 | |
| Je regarde furtivement le bras de Jehan avant de reposer mes yeux celui ci avec un sourire courtois sur mes lèvres. J'incline légèrement la tête devant Dame Fekla afin de prendre congé puis m'adresse au sire Jehan.
-Bien laissons cela de coté alors, y a-t-il souvent des fêtes de ce genre à l'elysium ?
Je me déplace en même temps vers un autre bout de la grande salle. | |
|
| |
Conteuse Admin
Messages : 6561 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 41 Localisation : Senlis
| Sujet: Re: Soirée évènement à l'Elysium - Yeah ! Jeu 21 Jan - 7:14 | |
| Fekla regarde les deux partir avec un petit rire tandis que Jehan, ignorant les remarques des uns et des autres, répond à Alice : - Mais bien sûr ! Ce soir, ce n'est qu'un modeste divertissement qui est proposé mais le prince conçoit qu'il est de son devoir de faire de son palais un lieu agréable pour les vampires. Ceux-ci le servent, il est normal de les récompenser avec un peu de bon temps. Et je suis là pour ça ! D'ailleurs...Il regarde le harpiste qui s'était arrêté de jouer depuis l'étrange demande de Dorian. Celui repose ses doigts sur sa harpe, en sortant un son doux et calme qui peu à peu fait taire le brouhaha. | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Soirée évènement à l'Elysium - Yeah ! Ven 22 Jan - 10:43 | |
| Vous voyez alors Wiloria traverser la salle en coup de vent. Peu de temps après, le prince s'adresse à voix-basse aux gardes avant de récupérer sa place. Le prince lui, revient près de trône, ce qui le met en compagnie de Fekla qui joue distraitement de ses clochettes, de façon cependant harmonieuse avec le ménestrel. | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: Soirée évènement à l'Elysium - Yeah ! Ven 22 Jan - 18:25 | |
| Kernt reprend à l'intention d'Astier. -Visité la ville? Ma foi, non...Je n'ai pas pris le temps de le faire. | |
|
| |
Astier
| |
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Soirée évènement à l'Elysium - Yeah ! Ven 22 Jan - 18:36 | |
| Une jeune femme à la démarche chaloupée, entendant la dernière parole du Ventrue, se détourne du ménestrel pour se retourner vers lui. - Si ce n'est que ça, je peux vous aider.Sa voix est feutrée, comparable au bruit que font des pieds nus qui frôlent un épais tapis. | |
|
| |
Astier
| Sujet: Re: Soirée évènement à l'Elysium - Yeah ! Ven 22 Jan - 18:39 | |
| Voyant la nouvelle vampire se manifester, je prends un regard perplexe. "Vraiment ? Oh permettez moi de me présenter, je suis Astier De Leord et voici dame Alberte De Senlis" | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: Soirée évènement à l'Elysium - Yeah ! Ven 22 Jan - 19:02 | |
| Kernt s'incline également. -Kernt pied léger. | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Soirée évènement à l'Elysium - Yeah ! Ven 22 Jan - 19:06 | |
| Elle sourit, fait une légère réverence. - Appelez-moi dame Marcelle.Son oeil pétille en regardant Kernt. - Vous savez, vous n'êtes pas la seule laideur de la ville. Vous avez le droit de montrer votre visage. Ainsi, on ne voit pas votre regard, c'est très troublant.Elle dit cela naturellement, de son ton feutré et doux. | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: Soirée évènement à l'Elysium - Yeah ! Ven 22 Jan - 19:12 | |
| Kernt lache un petit rire amusé mais en rien moqueur. -Héhé, mais peu être le fait de troubler mes interlocuteurs fait-il parties des raisons pour lesquelles je porte cette capuche. | |
|
| |
Astier
| Sujet: Re: Soirée évènement à l'Elysium - Yeah ! Ven 22 Jan - 20:02 | |
| Je regarde Kernt, de par mon passé j'avais plus l'habitude de voir des personnes aux visages cachés sous des guenilles que dans de riches soierie, de ce fait je ne me sentais guère troublé par un tel accoutrement. "Troubler ? Le fait de porter une capuche ? Moui, pour ma part je trouve seulement cela à double tranchant" | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| |
| |
Astier
| |
| |
Kernt Pied Leger
| |
| |
Astier
| Sujet: Re: Soirée évènement à l'Elysium - Yeah ! Ven 22 Jan - 20:57 | |
| Je me frotte le menton un instant avant de répondre "Il est sûr qu'un vêtements est plus aisé à reconnaitre qu'un visage mais il est aussi très peu original, voir trop peu pour qu'on puisse vous identifier grace à celui ci, ce n'est que mon avis bien sûr. Quant au fait d'attirer le regard, cela ne vous ouvrira pas pour autant les portes que le peut la complexité du visage humain et ses réaction. Mais je respecte tout à fait vos gout. Il faudra juste plus de temps pour que des gens daignent s'approcher pour mieux vous connaitre, si bien sûr vous les laissez vous approcher" | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Soirée évènement à l'Elysium - Yeah ! Ven 22 Jan - 23:08 | |
| évitant le débat ouvert je reste à ma conversation plus simple avec le sire Jehan vers qui je tourne la tête pour lui adresser un sourire aimable.
-Vous savez le sire Dorian m'a offert de m'enseigner l'art de la musique afin de pouvoir moi aussi plus tard divertir lors de soirées, il me tarde d'atteindre son niveau. | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| |
| |
Astier
| |
| |
Kernt Pied Leger
| |
| |
Astier
| |
| |
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: Soirée évènement à l'Elysium - Yeah ! Ven 22 Jan - 23:51 | |
| -Haha! Force est d'admettre que sur ce point nous devons presque être au même niveau.Kernt jette alors un discret coup d'oeil vers Alice avant d'avoir un mouvement horizontale et très léger de la tête. | |
|
| |
Astier
| Sujet: Re: Soirée évènement à l'Elysium - Yeah ! Sam 23 Jan - 0:07 | |
| Remarquant le mouvement de la capuche, je suis le regard de Kernt pour tomber sur Alice. Je m'avance donc devant elle et lui dit : "Je crois qu'au final c'est aux gens de nous juger. Qu'en pensez vous dame Alice, sommes nous digne de notre impopularité ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée évènement à l'Elysium - Yeah ! | |
| |
|
| |
| Soirée évènement à l'Elysium - Yeah ! | |
|