| Soirée évènement à l'Elysium - Yeah ! | |
|
+4Kernt Pied Leger Alice Astier Conteuse 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astier
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: Soirée évènement à l'Elysium - Yeah ! Dim 31 Jan - 16:02 | |
| Je salue humblement la Chambellan, je ne peux m'empêcher de voir le petit tas de cendre balayés sur tranquillement par les gardes. Cela me gène de penser que peut être ma Sire est aussi dans cet état. Mais je reprends bien vite mes pensées, mieux vaut ne pas lancer d'hypothèses qui ne feront rien avancer | |
|
| |
Alice
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: Soirée évènement à l'Elysium - Yeah ! Dim 31 Jan - 16:35 | |
| Je regarde Jehan un peu surprise par sa déclaration au vu de ce qu'il venait de se passer mais souris quand même à son attention.
-Merci sire Jehan, je suis touchée de votre bienveillance à mon égard.
Puis me tourne et m'incline élégamment devant le chambellan que me présente Jehan.
-Enchantée, je suis Alice De Rosselhon. | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| |
| |
Conteuse Admin
Messages : 6561 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 41 Localisation : Senlis
| Sujet: Re: Soirée évènement à l'Elysium - Yeah ! Lun 1 Fév - 13:00 | |
| - En fait, Kernt, j'espérais au contraire que vous viendriez. Ne vouliez-vous pas sortir à l'instant ?Il se tourne alors vers le chambellan. - Alice est la nouvelle élève de Dorian, et souhaite montrer ses talents en public. Qui d'autre mieux que vous pourrait l'aider à faire cela ?Eleanor pince des lèvres. - Avant de pouvoir jouer à l'Elysium, il faut faire ces preuves. Sauriez-vous me jouer un morceau, là, tout de suite ? J'ai une lyre dans mon bureau...Alix se tourne vers Leonora : - Veux-tu venir avec nous ? | |
|
| |
Leonora Konizsai
Messages : 452 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 43 Localisation : Parigi
| Sujet: Re: Soirée évènement à l'Elysium - Yeah ! Lun 1 Fév - 14:06 | |
| - J'avoue que cela satisferais partiellement ma curiosité...Beaucoup d'interrogations et trop peu de réponse pour mon esprit embrumée , ma Dame. | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| |
| |
Alice
| Sujet: Re: Soirée évènement à l'Elysium - Yeah ! Lun 1 Fév - 20:27 | |
| Je reste un instant sans voix n'arrivant pas à me souvenir quand j'avais bien pu demander au sire Jehan la permission de jouer en public et encore moins montrer l'envie de le faire, je lance un regard au sire Dorian qui se trouve à mes coté ne sachant pas trop quoi répondre mais me tourne rapidement vers la chambellan en vue de ne pas paraître ingrate envers Jehan. - Je dois vous avouer ne pas pratiquer depuis très longtemps mais si vous acceptez de m'écoutez jouer je suis sûre de pouvoir m'accommoder d'une lyre pour faire mes preuves. | |
|
| |
Guilhem
| Sujet: Re: Soirée évènement à l'Elysium - Yeah ! Lun 1 Fév - 20:34 | |
| Tout en regardant en direction du trône, je réponds à Sapho, encore sous le coup des évènements récents. Mais au fil de mon murmure, mon trouble fait rapidement place à un sourire amical, presque complice. | |
|
| |
Conteuse Admin
Messages : 6561 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 41 Localisation : Senlis
| Sujet: Re: Soirée évènement à l'Elysium - Yeah ! Lun 1 Fév - 21:04 | |
| Sapho répond, toujours en murmurant, à son Infant, avant d'interpeler le Sénéchal : - Cher Jehan, si cela ne t'embête pas, tu finiras les présentations plus tard !Cal dit, Sapho, suivie de Guilhem, Alix, Leonora, Hugues, Rostan et, à léger contre-temps, Jehan et Kernt, quittent l'Elyisum, laissant "seuls" Astier et Alice à l'Elysium. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée évènement à l'Elysium - Yeah ! | |
| |
|
| |
| Soirée évènement à l'Elysium - Yeah ! | |
|