| Ancillas bis - Ramire et Rostan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Conteuse Admin
Messages : 6561 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 41 Localisation : Senlis
| Sujet: Ancillas bis - Ramire et Rostan Jeu 26 Jan - 8:25 | |
| Ramire s'approche de Rostan, l'air horrifié : - Bonsoir Messire. Que... quels sont vos projets du moment ? | |
|
| |
Astier
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: Ancillas bis - Ramire et Rostan Lun 30 Jan - 19:23 | |
| Alors que les deux hommes discutaient, Astier apparut derrière eux afin de leur placer une main sur l'épaule. "La cérémonie va bientot commencer. Je suis assez impatient de voir cela. Le prince a, semble-t-il, tout fait pour que cette nuit soit à marquer d'une pierre blanche" | |
|
| |
Rostan
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: Ancillas bis - Ramire et Rostan Mer 1 Fév - 11:13 | |
| Rostan jusque là resté taciturne, adossé au mur, les bras croisés sur la poitrine. Esquisse un demi-sourire sarcastique lorsqu'il voit Ramire esquiver la compagnie de cette nosfératu pourtant enjouée.
A la question de Ramire, il fait claquer sa langue avec impatience :
-"Mes projets du moment ne vous concernent en rien, à plus forte raison si l'intérêt que vous leur portez est feint..." Répond-il un peu sèchement sans pour autant élever le ton.
Il ajoute à voix très basse, à l'oreille de Ramire, un sourire carnassier aux lèvres :
-"De plus, je ne saurais trop vous conseiller d'éviter de troquer la compagnie d'une nosfératu, certes peu ragoutante, pour celle d'un Tzimsce, irascible et potentiel diableur de surcroit, sous peine de comprendre pourquoi mon clan et ses horreurs sont craints même de ses propres membres..." | |
|
| |
Ramire
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/0)
| Sujet: Re: Ancillas bis - Ramire et Rostan Jeu 2 Fév - 0:56 | |
| Je salue avec un sourire appréciateur l'encouragement de Sire Astier. Un 'merci' souffle entre mes lèvres un brin timides. C'est alors que Rostan me répond. Je recule lorsqu'il veut me susurrer à l'oreille ses paroles peu amènes, lui interdisant une proximité et une discrétion que je juge en ma défaveur. Je bloque quelques secondes. Puis mon visage se détend, baissant la tête en signe de soumission exagérée : -"Toujours plus prompt à mordre qu'à parlementer, à ce que je vois ?
Oh, Sire Rostant, vous m'êtes bien supérieur. Outre l'affrontement au combat sur lequel je ne suis nul rival, vous percez à jour en un clin d'oeil des desseins que j'aurais pourtant voulu dissimuler.
Cependant, je vous vois mal exécuter vos menaces devant une assemblée autant à cheval sur le protocole. Veuillez donc faire patienter votre ire, sait-on jamais si elle pourrait servir une noble cause pour changer..."Je suis presque prêt à me retirer (à esquiver ?) en attendant la riposte du Tzimisce. - Spoiler:
MJ, à toi de me dire si tu m'autorises ce post...
| |
|
| |
Conteuse Admin
Messages : 6561 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 41 Localisation : Senlis
| Sujet: Re: Ancillas bis - Ramire et Rostan Jeu 2 Fév - 8:39 | |
| - Spoiler:
Je te dis ça lundi
| |
|
| |
Rostan
| Sujet: Re: Ancillas bis - Ramire et Rostan Mer 8 Fév - 2:22 | |
| Le visage fermé de Rostan se fend soudain d'un sourire simple et carnassier mais sincère, il répond toujours à peu près discrètement : -"Ah ! Bien répondu ma foi... Modestie apaisante et ironie piquante dans la même phrase ! Ahahaha !" Suivi d'un bourrade se voulant amicale quoique à la force mal dosée. -"Désolé messire Ramire, je n'ai voulu que m'amuser un peu à vos dépends et celui de votre gêne ! Vous faire tomber de Charybde en Scylla quelques secondes... Veuillez me pardonner si je vous ai offusqué. Je suis loin d'avoir les talents d'une harpie..." Son visage se ferme soudain, tandis qu'un voile semble couvrir son regard. Il reste lointain un court instant. Puis plante son regard dans celui de son interlocuteur. Sans ciller. Comme à son habitude. -"Quant à la justesse de mes causes et de mes combats... Croyez bien que le funeste épisode qui nous a réuni la dernière fois... Croyez bien que depuis, la honte m'étreint le cœur et l'âme sans relâche toutes les nuits. Je n'avais plus que mon honneur, et aujourd'hui il est entaché de façon indélébile. Mais baste, les forts sont forts, les faibles sont faibles, et quel fort ferais je si je n'étais capable d'assumer et de réparer mes erreurs ?" Les yeux de Rostan semblent se teinter de rouge comme si une larme de sang s'apprêtait à perler... Mais très vite il semble se reprendre et cette impression disparait. -"J'ai encore à faire mes preuves et je vous prouverais que je sais être autre chose qu'une bête sanguinaire messire Ramire..." - Spoiler:
Non, seuls Alice et Melkan deviennent ancillas ce soir Je cache ça, comme ça Ramire peut répondre Puis sur un ton plus enjoué : -"Allons ! La cérémonie va bientôt débuter semble-t-il ! Réjouissons nous ! Aujourd'hui nous quittons le giron confortable de nos Sires et devenons des adultes pour la seconde fois de nos existence ! C'est une belle nuit pour nous envoler de nos propres ailes !" Puis il conclut à voix plus basse : -"Et pour marquer un premier pas vers l'obtention d'un nouveau droit légitime sur mes chères terres..." Une joie mêlée de soulagement, non feints et à peine retenus, éclairent son visage quelques instants à l'évocation de cette simple possibilité...
| |
|
| |
Ramire
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/0)
| Sujet: Re: Ancillas bis - Ramire et Rostan Mer 8 Fév - 21:41 | |
| J'ai l'équilibre maladroit suite à la tape de Rostan, mais les larges pans de mon manteau parviennent à cacher mon jeu de jambes un peu grotesque. Mais c'est le discours de mon interlocuteur qui me déstabilise le plus. Sensible donc ? Je ne peux que répondre par l'empathie. - "Cela semble être un judicieux chemin. Gardez donc vos forces pour convaincre notre auditoire de la soirée en premier lieu, sire Rostan. Les "jeunes" ermites de mon genre savent reconnaître celui qui a fait son chemin de Damas avant que les actes ne le confirment."Mon langage corporel l'invite à rejoindre le groupe des futurs ancillae, tandis que les traits de mon visage se font bienveillants. - Spoiler:
Non mais ce n'est toujours pas votre tour ^^'
Il est l'heure de jurer obéissance à plus puissant que nos sires.
| |
|
| |
Astier
| Sujet: Re: Ancillas bis - Ramire et Rostan Mer 8 Fév - 21:59 | |
| - Astier a écrit:
- Alors que les deux hommes discutaient, Astier apparut derrière eux afin de leur placer une main sur l'épaule.
"La cérémonie va bientot commencer. Je suis assez impatient de voir cela. Le prince a, semble-t-il, tout fait pour que cette nuit soit à marquer d'une pierre blanche" [Je pense qu'on peut mettre cette réplique là] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancillas bis - Ramire et Rostan | |
| |
|
| |
| Ancillas bis - Ramire et Rostan | |
|