| 6 bis. Attente, entente (Alaïs, Kernt, Rosalia) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Conteuse Admin
Messages : 6561 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 41 Localisation : Senlis
| Sujet: 6 bis. Attente, entente (Alaïs, Kernt, Rosalia) Lun 27 Sep - 8:48 | |
| Les deux autres ayant quitté la pièce, Rosalia se tourne vers Alaïs : - Et vous, mon enfant, vous êtes-vous sustenté ? Nous allons sans doute avoir quelque temps avant qu'il ne nous rejoigne... | |
|
| |
Alaïs Cazenove
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: 6 bis. Attente, entente (Alaïs, Kernt, Rosalia) Jeu 30 Sep - 13:59 | |
| "-J'avais quelques provisions pour la journée, ça devrait aller." | |
|
| |
Kernt Pied Leger
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: 6 bis. Attente, entente (Alaïs, Kernt, Rosalia) Jeu 30 Sep - 15:34 | |
| Arrivant dans l'écurie, mon regard se pose sur les chevaux pendant un instant avant que je ne prenne la parole :
-Dame Rosalia, je viens d'y penser. N'ayant pas de problème à me nourrir sur des animaux, peut-être pourrais je ponctionner quelques quantité de sang sur ces bêtes. Elles sont imposantes et cela ne leur manquera pas pour le voyage à venir. Cela vous pose-t-il un problème comme pour les humains? | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: 6 bis. Attente, entente (Alaïs, Kernt, Rosalia) Ven 1 Oct - 7:04 | |
| Elle hoche la tête. - Vous pouvez en effet.Elle détourne la tête et invite cependant Alais à sortir de l'étable pendant que tu effectues ta "ponction". | |
|
| |
Alaïs Cazenove
| Sujet: Re: 6 bis. Attente, entente (Alaïs, Kernt, Rosalia) Ven 1 Oct - 17:15 | |
| Je suis Rosalia sans hésitations. | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: 6 bis. Attente, entente (Alaïs, Kernt, Rosalia) Ven 1 Oct - 17:38 | |
| Une fois les dames parties, je m'approche d'un cheval, lui flattant l'encolure afin de le rassurer et de le calmer. Une fois qu'il est tranquille, je plante doucement mes crocs afin de m'abreuver d'une petite quantité de sang [2 points] et m'arrête ensuite. Je le caresse encore un instant afin de le calmer à nouveau puis sort de l'étable. -Bien, nous pouvons préparer l'attelage. | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: 6 bis. Attente, entente (Alaïs, Kernt, Rosalia) Lun 4 Oct - 9:26 | |
| Rosalia se tourne vers toi et hoche la tête. - Cela dit, nous ignorons pour combien de temps en auront Rostan et Guilhem. Ne vaut-il pas mieux attendre à l'intérieur avant de tout préparer ? | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: 6 bis. Attente, entente (Alaïs, Kernt, Rosalia) Lun 4 Oct - 15:37 | |
| Je hoche la tête. -Comme il vous plaira, je vous suit. | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: 6 bis. Attente, entente (Alaïs, Kernt, Rosalia) Mer 6 Oct - 15:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 bis. Attente, entente (Alaïs, Kernt, Rosalia) | |
| |
|
| |
| 6 bis. Attente, entente (Alaïs, Kernt, Rosalia) | |
|