Conteuse Admin
Messages : 6561 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 41 Localisation : Senlis
| Sujet: Ancilla ter - Melkan, Saracena, et qui voudra Dim 12 Fév - 20:52 | |
|
- Melkan a écrit:
- Si
Saracena n'est pas trop occupée, je m'avance vers elle pour la féliciter et la saluer à nouveau. Je garde un oeil sur Alice mais je me doute que le défilé-procession va durer longtemps, elle a désormais un rôle à tenir et je ne voudrai pas l'embêter par ma présence. Je la verrai plus tard. De toute façon, elle sait déjà qu'elle a plus que mon soutien.
Si certains s'approchent pour me féliciter, je leur fais un léger sourire ou hochement de tête, je ne suis pas dupe de ses jérémiades de la cour. Que mes bois me manquent...
Je sourie à Saracena, si j'arrive à capter son regard et m'approche. Tu n'as aucune difficulté à arriver jusqu'à elle, auprès de qui le vide se fait au bout de quelques minutes - le temps qu'il se fasse autour de toi aussi. | |
|
Melkan
Feuille de personnage B. contondantes: (0/8) B. létales: (0/8) B. aggravées: (0/8)
| Sujet: Re: Ancilla ter - Melkan, Saracena, et qui voudra Dim 12 Fév - 22:19 | |
| "Saracena, je tenais à vous féliciter. Et j'aurai voulu pouvoir m'entretenir avec vous de manière disons plus confidentielle. Est ce envisageable ?"Dans mon attitude nulle démarche de séduction, mais je suis amical et ouvert à la discussion. | |
|