| HRP seconde partie | |
|
+8Stoïan Victoria Guilhem Leonora Konizsai Kernt Pied Leger Astier Wiloria Conteuse 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Conteuse Admin
Messages : 6561 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 41 Localisation : Senlis
| Sujet: HRP seconde partie Mer 28 Avr - 17:00 | |
| Je tiens à commencer cette seconde tournée de scenarii en rappelant à nos tout fraichement réveillés (si les autres en sont encore à l'entre-deux alors oui, c'est tout à fait comme vous pensez : vous êtes en retard. Y compris Alaïs et Melkan !) qu'ils perdent un point de sang au réveil... Peut-être certains devraient-ils commencé sérieusement à se nourrir (suivez mon regard...).
Il y aura en fait trois scenarii - trois groupes, donc. Vous saurez assez rapidement duquel vous faites partie. | |
|
| |
Wiloria
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: HRP seconde partie Jeu 6 Mai - 13:40 | |
| (Juste pour te dire qu'il manque un E au titre de cette partie "Scnarii 2" ) | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: HRP seconde partie Jeu 6 Mai - 14:05 | |
| | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: HRP seconde partie Lun 17 Mai - 11:37 | |
| Certains sont en avance, ou d'autres en retard - tout dépend du point de vue. J'essaie d'activer pour que tous soient dans les temps ! | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: HRP seconde partie Mer 19 Mai - 9:24 | |
| Bon, j'ai accéléré pour pas mal de monde, là, et j'espère que ce monde me pardonnera car certains attendaient... | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: HRP seconde partie Ven 28 Mai - 8:21 | |
| Note : même si vous êtes dans une des conversations privées en cours (même si l'une d'elles est publique), rien ne vous empêche d'en mener d'autres de front dans d'autres sections publiques. Il se passe suffisement de temps avant le duel pour que vous puissiez papoter avec qui vous le souhaitez.
D'autres sont en double fil (sans mauvais jeu de mots) je les invite fortement à ne pas en négliger l'un pour l'autre. Le but est d'avancer sans que personne ne s'ennuie... | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: HRP seconde partie Dim 30 Mai - 21:07 | |
| Personne d'autre ne parle dans le fil 2 ?
Pour Stoïan et Alice, si vous voulez parler de choses privées, vous pouvez le faire dans votre fil commun si vous préférez, c'est comme vous voulez (moi ça m'est égal).
Normalement j'ai fait le tour, si j'ai oublié quelqu'un qu'il me le fasse savoir ! | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: HRP seconde partie Dim 30 Mai - 21:54 | |
| Pour comprendre le dernier post de Rostan, il faut connaître mes archives msn... - Citation :
- Laure dit :
lol ça va hein ^^ je fatigue bon, je vais mettre la viande dans le torchon d'ailleurs comme ça je ne ferai plus de faute (pour te remonter le moral, pense à poster sur éclat même pour dire "Rostan ne dit rien, n'ayant rien à dire. Tout ça est d'une implacable logique. j'en pleure d'émotions")
Primapater : veut aller à Dijon !! dit : chiche
Laure dit : lol ça me ferait triper j'avoue ^^
Primapater : veut aller à Dijon !! dit : atta bouge pas
Laure dit : tu es sérieux ? quel fourbe
Primapater : veut aller à Dijon !! dit : mouahahahahahhah et hop
Laure dit : tu as oublié de rectifier l'ouble de la majuscule dans la dernière phrase
Primapater : veut aller à Dijon !! dit : c'est toute la beauté du geste | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: HRP seconde partie Sam 5 Juin - 9:35 | |
| Note : vous pouvez continuer à "papoter" même si le fil général avance. | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: HRP seconde partie Sam 5 Juin - 14:31 | |
| Bon, j'ai de grandes difficultés pour éditer mon dernier message sur le fil 2. Il manque un "s" à "sûre". je vous prie de ne pas tenir compte de l'erreur tant que je n'arriverai pas à éditer ce vioneinvoein de n oienoibnioeg message. | |
|
| |
Astier
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: HRP seconde partie Sam 5 Juin - 14:51 | |
| PRENEZ UN IMPRIM ECRAN QU'ON LUI RENVOIE CETTE FAUTE DANS LA FIGURE SI ELLE CRITIQUE NOTRE FRANCAIS !!! | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: HRP seconde partie Sam 5 Juin - 14:54 | |
| En même temps, je suis sûre que tu ne l'avais même pas remarquée ! Je suis sûre aussi qu'il y en a d'autres qui trainent et que je n'ai pas remarqué par manque de relecture, et que tu ne les as pas remarquées non plus. De plus, j'ai honte d'une faute commise quand toi tu en fais 10 par posts sans que ça ne te gène plus que ça. Ce n'est pas comparable, et ton imprim ecran ne vaudra rien contre moi. Mouhahaha ! | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: HRP seconde partie Ven 11 Juin - 9:41 | |
| | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: HRP seconde partie Ven 11 Juin - 11:41 | |
| - Conteuse a écrit:
- Mais comme le compte est rond, ça devrait aller.
Pa paaalala papa lala!! Edit : Celui qui comprendra cette blague pourrie gagnera un sucre :p | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: HRP seconde partie Mar 15 Juin - 16:03 | |
| Note : cette fois j'attendrai un réponse d'Alice et de WIloria avant d'enchainer une réponse... | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: HRP seconde partie Lun 21 Juin - 12:06 | |
| C'est calme par ici - trop calme... ^^ | |
|
| |
Wiloria
| Sujet: Re: HRP seconde partie Lun 21 Juin - 14:20 | |
| Oui. Nous attendons tous la suite des évènements qui se débloquera par l'intervention de Victoria. | |
|
| |
Astier
| Sujet: Re: HRP seconde partie Lun 21 Juin - 15:16 | |
| J'ai essayé de lancé une discussion avec Guilhem et les autres mais ils ont pas l'air motivé | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: HRP seconde partie Lun 21 Juin - 15:38 | |
| Oui, snif, ce forum est déserté | |
|
| |
Leonora Konizsai
Messages : 452 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 43 Localisation : Parigi
| Sujet: Re: HRP seconde partie Lun 21 Juin - 17:13 | |
| Je crois qu'il faut contraindre les PJ à prendre part aux évènements. Pour l'instant, l'influence de la plupart d'entre nous est trop faible, cela permet difficilement de justifier une prise à partie des choses. J'avoue que je navigue dans le vague, ma némésis s'étant en plus fait dézinguer manu militari, je suis peu enclin à envoyer Leonora farfouiller dans ce qui est dangereux pour elle. | |
|
| |
Astier
| Sujet: Re: HRP seconde partie Lun 21 Juin - 17:39 | |
| Y a pas deux trois Viking qui restent dans le coin ? | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: HRP seconde partie Lun 21 Juin - 17:41 | |
| Bah techniquement j'attends la fin du duel (qui est une partie surtout narrative) pour vous lancer vraiment dans vos scenarii respectifs. Mais je ne peux pas vous balancer le bloc narratif tant que "l'affaire Victoria" n'est pas résolue... Donc en gros, pour l'instant, j'essaie de vous faire patienter comme je peux en attendant qu'on puisse avancer dans la chronologie.
@ Astier : non non, vous les avez tous tués ^^ | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: HRP seconde partie Lun 21 Juin - 17:42 | |
| - Conteuse a écrit:
@ Astier : non non, vous les avez tous tués ^^ C'est pas juste! Moi j'ai pas eu ma part! | |
|
| |
Leonora Konizsai
Messages : 452 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 43 Localisation : Parigi
| Sujet: Re: HRP seconde partie Lun 21 Juin - 18:12 | |
| Ben, alors, y'a pas raison de paniquer... | |
|
| |
Guilhem
| Sujet: Re: HRP seconde partie Lun 21 Juin - 21:14 | |
| Ah, tiens, je ne suis pas le seul à trouver le temps long @Kernt : Moi non plus ! @Astier : Je reprends la conversation de ce pas (de cette main ?)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HRP seconde partie | |
| |
|
| |
| HRP seconde partie | |
|