| Anniversaire de la partie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Conteuse Admin
Messages : 6561 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 41 Localisation : Senlis
| Sujet: Anniversaire de la partie... Ven 19 Mar - 10:09 | |
| En fait, je viens de calculer que, si le forum n'a pas encore un an, la partie, elle, a plus que ça encore ! Puisqu'elle avait commencée sur le forum de Yameld (rappelez-vous son tout premier forum...), puis avait migré sur le forum de Erk, l'aube rouge, en février de l'an dernier - et la partie avait déjà commencée !
Après plus d'un an de pérégrinations (3 forums c'est quand même pas mal ^^'), de vides parfois interstellaires (du MJ ou des joueurs), on n'a finalement perdu que deux joueurs, disparus de toute criculation forumesque à ma connaissance, pour des raisons mystérieuses ( peut-être la faute d'ET ?), trois si on compte celui dont j'ai moi-même refusé qu'il continue la partie (eh oui, je ne suis pas gentille...). Mieux : on en a gagné plein ! Et je pense qu'il a réussi finalement à prendre un rythme satisfaisant. J'espère que ça continuera longtemps comme ça !
Je tenais à remercier les survivants d'être encore là, et remercier les petits nouveaux de s'investir autant.
(Je remercie aussi mon producteur et ma voisine). | |
|
| |
Wiloria
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: Anniversaire de la partie... Ven 19 Mar - 10:23 | |
| Moi je remercie notre MJ pour son travail appliqué, sa patience et son grand talent de conteuse ! Puisse cette partie arriver à terme, ce qui est, hélas, très rare pour une partie sur forum. J'en profite également pour dire que j'y ai rencontré des joueurs également fort talentueux et très sympathiques. Un réel plaisir, donc, de me trouver en ces lieux. | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de la partie... Ven 19 Mar - 10:50 | |
| De fait, il risque d'y en avoir pour plusieurs années, même avec ce nouveau rythme, bien meilleur ! A voir si tout le monde suit... Les changements IRL risquent peut-être de changer pas mal de chose (la fin des études, l'immersion dans la vie active de certains, la mise en couple pour d'autres...) Mais pour l'instant je ne m'en fait pas : on verra bien | |
|
| |
Wiloria
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: Anniversaire de la partie... Ven 19 Mar - 11:10 | |
| Ouf ! Dans tout ce que tu as cité, j'ai déjà tout vécu ! Il ne me manque plus que : le divorce, le déménagement, le licenciement ou changement professionnel... Bref, que du bon quoi ! | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de la partie... Ven 19 Mar - 11:42 | |
| Je ne souhaite rien de tel à personne ! ^^ | |
|
| |
Leonora Konizsai
Messages : 452 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 43 Localisation : Parigi
| Sujet: Re: Anniversaire de la partie... Ven 19 Mar - 15:13 | |
| Si ça marche bien, moi je me casse... J'aime les trucs indé-underground tu vois, marre de sombrer dans le commercial petit bourgeois et l'industriel, tu vois ? Dès que j'ai vu la barre des 12 franchie, je savais que tu avais été rachetée, tu vois ? Mais ça tu t'en fous, tu vois ? C'est bien une mentalité franchouillarde de bobo, quoi... J'suis dégouté. Je vais me faire une tisane péruvienne à la crotte de lama Max Havelaar pour la peine... | |
|
| |
Astier
| Sujet: Re: Anniversaire de la partie... Ven 19 Mar - 18:34 | |
| Ouais carrément ca va bientot devenir comme un rp que je joue là Achéron tu vois. Trop de gens tu vois | |
|
| |
Guilhem
| Sujet: Re: Anniversaire de la partie... Ven 19 Mar - 23:04 | |
| Super, Conteuse, tu as déjà ton discours pour le prochain Oscar ! Blague à part, je partage totalement le commentaire de Wiloria... Longue non-vie à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de la partie... | |
| |
|
| |
| Anniversaire de la partie... | |
|