| Flood - pourle tout et n'importe quoi | |
|
+14Melkan Wiloria Alaïs Cazenove Rostan Alice Stoïan Guilhem romän Leonora Konizsai Astier Adelbert Mathilde Kernt Pied Leger Conteuse 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stoïan
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: Flood - pourle tout et n'importe quoi Jeu 11 Mar - 11:53 | |
| le S de essaierai (avec un Y toléré) est donc barré, vous remarquerez sur la version originale qu'il était là.
Pacotille : ah, zut, elle m'a échappé !
Bon, Melkan, on ne te vois pas beaucoup ??
Kansékontli ? | |
|
| |
Leonora Konizsai
Messages : 452 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 43 Localisation : Parigi
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: Flood - pourle tout et n'importe quoi Jeu 11 Mar - 14:03 | |
| a, elle fait son intro non ? Ca se fait en section cachée ça, je crois... Sinon, question détail amusant, avec vos histoire de dents en plastique, le bandeau publicitaire qui circule actuellement au dessus du forum est "Do You Have Yellow teeth ?" et "Don't Pay for White Teeth"... Pour moi de 10$ vous pouvez vous refaire vos dents de bragodille, bikotille, vos dents pourraves... | |
|
| |
Stoïan
| Sujet: Re: Flood - pourle tout et n'importe quoi Jeu 11 Mar - 14:05 | |
| Bandeaux de pubs ? Ah, moi, je ne les vois pas... Merci AdBlock. | |
|
| |
Conteuse Admin
Messages : 6561 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 41 Localisation : Senlis
| Sujet: Re: Flood - pourle tout et n'importe quoi Jeu 11 Mar - 14:14 | |
| "essayerai" est autorisé, mais manque d'élégance.
Pas de pub pour moi non plus...
Rien à voir : je posterai cet après-midi (ce matin j'ai eu une panne de réveil donc je n'ai pas eu le temps de poster, comme je fais habituellement, avant de partir travailler...) | |
|
| |
Leonora Konizsai
| Sujet: Re: Flood - pourle tout et n'importe quoi Jeu 11 Mar - 14:28 | |
| Mmm, elles sont sur Acheron aussi, ces petites pubs. Je pense sur tout forumactif. On dirait que c'est lorsque l'on est déconnecté, apparement. | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Flood - pourle tout et n'importe quoi Jeu 11 Mar - 14:30 | |
| Je viens de regarder par curiosité... Moi ça me dit "vous avez un nouveau message" etc. ... | |
|
| |
Leonora Konizsai
| Sujet: Re: Flood - pourle tout et n'importe quoi Jeu 11 Mar - 14:50 | |
| MAIS JE NE SUIS PAS FOU, VOUS ENTENDEZ ! HAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Flood - pourle tout et n'importe quoi Jeu 11 Mar - 15:35 | |
| Disons que tu manques juste de chance : tu as les pubs les plus pourries que tout le monde parvient à esquiver ! | |
|
| |
Leonora Konizsai
| Sujet: Re: Flood - pourle tout et n'importe quoi Jeu 11 Mar - 16:15 | |
| J'ai remarqué, et c'est valable pour Acheron et Wu Lin aussi, qu'elles sont "thématiques" pour la plupart du temps. Elles doivent chopper les répétitions de mots fréquents dans les textes pour faire coller les plus adaptée : sur wulin, elles concernent souvent le voyage, le feng shui , les soins asiatiques ect...Sur achéron, c'est voyance, ésotérisme ect... | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Flood - pourle tout et n'importe quoi Jeu 11 Mar - 18:08 | |
| Ils sont malins, les fourbes ! | |
|
| |
Alaïs Cazenove
| Sujet: Re: Flood - pourle tout et n'importe quoi Jeu 11 Mar - 19:07 | |
| Bah, sur celui-ci, il utilise les données des sites genre ebay, priceminister, amazone... En ce moment, j'ai droit à INS/MV en boucle.. | |
|
| |
Marie Invité
| Sujet: Re: Flood - pourle tout et n'importe quoi Jeu 11 Mar - 19:57 | |
| Désolé si je ne suis pas souvent là , mais je vois que vous vous amusez bien a décortiquer mon texte à l'aide de votre Beshrelle !! Y a pas de soucis du moment qu'on me laisse feniasser et que vous travaillez vos méninges à côté ... je suis dans le meilleur des mondes , bon bon bon ,c'est pas que , mais Ouqsé qejme présente ? (en role play ) |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Flood - pourle tout et n'importe quoi Jeu 11 Mar - 20:31 | |
| Alors là je fais un gros "cloc". Marie ? Où est Melkan ? Il faut se connecter quand tu vas sur le forum... Pour se présenter RP, pour l'instant tu n'y penses pas, commence déjà par répondre à mes questions dans ta partie solo | |
|
| |
Wiloria
| Sujet: Re: Flood - pourle tout et n'importe quoi Ven 12 Mar - 9:37 | |
| Il faut tout lui apprendre à cette "p'tite" ! On peut l'appeler "le bleu" comme dans NCIS ? | |
|
| |
Stoïan
| Sujet: Re: Flood - pourle tout et n'importe quoi Ven 12 Mar - 10:00 | |
| LA bleue... OK, c'est vendu (avec la claque sur la nuque : une "calotte") ! | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: Flood - pourle tout et n'importe quoi Ven 12 Mar - 13:27 | |
| | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Flood - pourle tout et n'importe quoi Ven 12 Mar - 22:30 | |
| Encore une nouvelle annonce... Une nouvelle joueuse (et oui, encore une, VIVE LA PARITE... *teuf-teuf*). C'est à elle que je dois la découverte du jdr il y a de cela... non, je ne le dirai pas, ça nous vieiliirait à toutes les deux ^^ Donc voilà, une rôliste, une vraie, qui nous fait l'honneur de sa présence (en vrai je suis juste en train de sauter partout, là, tout de suite).
Donc, comme d'hab, je vous recommande d'être gentils avec la nouvelle venue (de toutes façons, vous ne lui ferez pas peur, c'est elle qui vous mangera ! MOuhahaha !) | |
|
| |
Astier
| Sujet: Re: Flood - pourle tout et n'importe quoi Ven 12 Mar - 22:34 | |
| | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: Flood - pourle tout et n'importe quoi Ven 12 Mar - 22:44 | |
| Bienvenue la petite nouvelle! | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Flood - pourle tout et n'importe quoi Ven 12 Mar - 22:56 | |
| Bonjour à tous. C moi la petite nouvelle !!!!! Je ne connais pas du tout le jdr comme ca, alors svp essayez d etre indulgent, au moins au debut !!!!!!!!!!! Sinon je suis ravie d etre parmi vous. | |
|
| |
Rostan
| Sujet: Re: Flood - pourle tout et n'importe quoi Ven 12 Mar - 23:03 | |
| Bonjour et bienvenue à la nouvelle, pour les différences entre jdr sur table et sur forum, c'est surtout une question de rythme et on peut prendre plus de temps pour reflechir aux actes des persos et peaufiner nos réponses (parfois un peu trop de temps dira notre chère meujeu ^^"). Donc pas d'inquiétude ça devrait aller et en plus on ne mord pas .... Plus que nécessaire dans un jeu Vampire quoi | |
|
| |
Guilhem
| Sujet: Re: Flood - pourle tout et n'importe quoi Ven 12 Mar - 23:04 | |
| * Lance un grand saut d'eau fraîche sur la Rabatteuse Conteuse pour la tirer de sa pâmoison bouillonnante * Bien le bonsoir, Victoria ! Soit la bienvenue parmi nous ! * Brève révérence * Voilà un prénom qui est un programme à lui tout seul | |
|
| |
Alaïs Cazenove
| Sujet: Re: Flood - pourle tout et n'importe quoi Ven 12 Mar - 23:15 | |
| *plisse les yeux*
Ça sent le jeu de mot, mais je dois manquer de culture...
Dame victoria, soyez la bienvenue. | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Flood - pourle tout et n'importe quoi Sam 13 Mar - 11:54 | |
| bienvenue Victoria ! et bienvenue Melkan (je sais je sais je suis vachement à la traine ^^" mais faut me pardonner ) on est quatre joueuses maintenant ! | |
|
| |
Wiloria
| Sujet: Re: Flood - pourle tout et n'importe quoi Sam 13 Mar - 18:42 | |
| Mais nous sommes envahis par les bonnes femmes ! En plus si elles mordent... Bienvenue Victoria ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood - pourle tout et n'importe quoi | |
| |
|
| |
| Flood - pourle tout et n'importe quoi | |
|