| Absences et irrégularités | |
|
+13Guilhem Victoria Alaïs Cazenove Rostan Wiloria Leonora Konizsai Kernt Pied Leger Alice Astier Adelbert Stoïan Mathilde Conteuse 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alaïs Cazenove
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: Absences et irrégularités Ven 2 Juil - 19:20 | |
| Je serais absente de demain matin à dimanche soir. Petit Week-end sur la capital. J'en profite pour aller à la Japan Expo la journée du dimanche, avis aux amateurs. | |
|
| |
Kernt Pied Leger
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: Absences et irrégularités Ven 2 Juil - 19:30 | |
| Bonne vacances Alice! Bonne Japan Expo Alais (si le coeur te dit de passer par chez la conteuse pour boire une bière, fait nous signe, ce sera avec plaisir et c'est juste à 20 minutes de train de Paris) | |
|
| |
Conteuse Admin
Messages : 6561 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 41 Localisation : Senlis
| Sujet: Re: Absences et irrégularités Ven 2 Juil - 19:31 | |
| Oui,et avec un peu de chance tu croiseras Rostan, Melkan, Astier et un illustre inconnu !
Note : peu de chance que je poste ce week end qui, vous l'aurez compris, sera chargé ^^ | |
|
| |
Alaïs Cazenove
| Sujet: Re: Absences et irrégularités Ven 2 Juil - 20:38 | |
| Je passerais peut-être si la JE me lasse (seul, c'est pas drôle) et que j'ai un peu de temps devant moi (au pire, je revend mon ticket, j'ai encore la facture).
Sinon, espérons que je reconnaîtrais ces illustres qui me sont inconnus. (Y'a une photo de Rostand. AU moins un que je reconnaitrais) | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Absences et irrégularités Ven 2 Juil - 22:18 | |
| On s'est mal comprises je crois : c'est chez moi que tu les croiseras, si tu viens | |
|
| |
Alaïs Cazenove
| Sujet: Re: Absences et irrégularités Sam 3 Juil - 11:13 | |
| Effectivement. Je vais changer mes plans, alors: je passerais certainement dimanche! (je vais voir ce que je ferais de mon billet) | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Absences et irrégularités Sam 3 Juil - 11:19 | |
| Oki ! Tu as le numéro de Kernt, je veillerai à ce que son chargeur soit chargé ! | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Absences et irrégularités Lun 16 Aoû - 22:01 | |
| voilà je pars à bruxelles pour 3 jours pour chercher un apart ^^ je posterais au plus tôt jeudi soir (même si c'est pas super long je préfère prévenir) | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: Absences et irrégularités Lun 16 Aoû - 22:02 | |
| Bon courage pour ta recherche | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Absences et irrégularités Lun 16 Aoû - 22:03 | |
| Ok, c'est bien de prévenir, sinon je m'inquiète ! ^^ | |
|
| |
Alaïs Cazenove
| Sujet: Re: Absences et irrégularités Mar 17 Aoû - 20:10 | |
| Hou hou, c'est mal, je ne donne pas signe de vie. Pour cause, j'ai passée une semaine tout à fait isolée du monde virtuel avec mon copain, et depuis cette semaine, mes cours ont repris (enfin, c'est un stage de pré-rentrée) et contrairement à ce que j'avais l'habitude de faire, je dois bosser. Beaucoup. Mon rythme va s'en trouver fortement ralenti, donc si j'arrive à poster tous les soirs, c'est bien, mais c'est pas sur. | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Absences et irrégularités Mar 17 Aoû - 20:16 | |
| * Si tu arrives à poster tous les soirs alors tu seras largement dans le rythme ! Sinon, si tu postes au moins une fois tous les 2 ou 3 jours, ce sera déjà très bien ^^ | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Absences et irrégularités Mer 18 Aoû - 21:54 | |
| Je déménage vendredi mais si tout va bein je récupère e net dimanche. Mais je préviens au cas où mon opérateur me poserait un lapin ^^" | |
|
| |
Stoïan
| Sujet: Re: Absences et irrégularités Sam 21 Aoû - 18:00 | |
| Ben moi j'ai pas déménagé, mais j'ai quand même eu droit au lapin de l'opérateur : 15j sans net... Me revoici ! | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Absences et irrégularités Mar 24 Aoû - 8:59 | |
| Je pars ce soir chez mes parents, comme ils ont le net je pourrai poster mais s'il y a certains jours où je n'apparais pas, ne vous étonnez pas ^^ | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Absences et irrégularités Ven 27 Aoû - 10:26 | |
| Bon, finalement, je ne posterai pas aujourd'hui non plus, je ne promets rien, les journées sont bien remplies. Désolée de cette interruption momentanée ^^ | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Absences et irrégularités Mar 31 Aoû - 7:57 | |
| C'est la rentrée ! Me voilà de retour ; je m'excuse pour cette semaine de latence. | |
|
| |
Rostan
| Sujet: Re: Absences et irrégularités Mar 31 Aoû - 12:44 | |
| Une semaine !! Non mais rendez vous compte une semaine de latence ! Quelle honte de faire attendre ainsi des PJ de notre calibre et de notre qualité ! Que dis-je une honte, c'est une infamie !! C'est Gary Gygax qu'on assassine !!! (ah il est déjà mort, oui, c'est vrai). [Mode Troll Off] Quelle idée de s'excuser d'avoir pris une semaine de vacances tss, tu en avais besoin et tu le méritais bien ^^ Bon retour donc | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Absences et irrégularités Mar 31 Aoû - 12:53 | |
| merci | |
|
| |
Wiloria
| Sujet: Re: Absences et irrégularités Mar 31 Aoû - 14:23 | |
| Je ne sais pas si elle le méritait mais elle nous devait bien de s'excuser ! | |
|
| |
Wiloria
| Sujet: Re: Absences et irrégularités Ven 3 Sep - 11:45 | |
| J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous tous. Une nouvelle saison commence avec son lot de suspense, de nouvelles intrigues et parfois de nouveaux personnages ! | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Absences et irrégularités Ven 3 Sep - 11:49 | |
| C'est gentil de faire la pub pour moi | |
|
| |
Wiloria
| Sujet: Re: Absences et irrégularités Ven 3 Sep - 14:17 | |
| Y a pas de quoi !
Alors, cet emploi du temps ? Quel(s) jour(s) te verrons-nous plus fréquemment ? | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Absences et irrégularités Ven 3 Sep - 14:23 | |
| Je bosserai le lundi après-midi, le mardi toute la journée (avec une pause de 10h30 à 13h30, ça c'est moyen), le mercredi de 10h30 à 12h30, le jeudi toute la journée. Aussi les week end où j'irai voir Kernt, je ne posterai sans doute pas avant le lundi midi, voire le mardi. Par contre les autres jours de la semaine je devrais être régulière, puisque de toute façon je prends toujours le temps de poster avant d'aller au travail . Pour ce qui est des week end, ça dépendra sûrement de ce que je ferai. Donc en fait ça ne change pas beaucoup de l'an dernier : j'assure mon minimum d'un post par jour de la semaine, avec bonus possibles selon vos rythmes et mes disponibilités (et motivations du jour :p) | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Absences et irrégularités Ven 3 Sep - 14:36 | |
| En parlant d'absence, ça fait un petit moment qu'Alaïs n'est pas passé sur le forum. Si elle continue à être absente, je vais devoir zapper une partie du scénario mais ce serait dommage, en particulier pour elle (pour qui j'avais ajouté exprès cette partie); je suis un peu embêtée car on peut avancer sans elle, mais enfin j'aurais préféré avoir le groupe en entier ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences et irrégularités | |
| |
|
| |
| Absences et irrégularités | |
|