Wiloria
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Maléfices Ven 10 Sep - 13:25 | |
| Je me demandais s'il y avait parmi vous des personnes intéressées par une partie de Maléfices. Je sais qu'on joue déjà, pour la plupart, à beaucoup de parties sur forum mais je suis un peu frustré de n'avoir pu proposer qu'une seule partie de ce jeu fantastique (dans tous les sens du terme) à mes amis, sur table. J'avais en plus fait l'acquisition de la dernière version des règles et j'ai plusieurs scénarii et même une campagne sous la main. Voilà, donc, si ça vous botte, je peux mettre en place tout ça prochainement. ( Mais dans quoi je m'embarque encore moi...) | |
|
Astier
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: Maléfices Ven 10 Sep - 13:33 | |
| | |
|
Wiloria
| Sujet: Re: Maléfices Ven 10 Sep - 13:41 | |
| Tu ne connais pas Maléfices ? Bon, c'est vrai que la 1ère version date un peu et qu'il n'est finalement pas si connu. C'est un jeu français qui se déroule à la Belle Epoque et qui mélange habilement enquête et "horreur". N'attendez pas des monstres à la Cthulu ou X-files mais il y a bel et bien une part de fantastique. Encore que la frontière entre fantastique et fantasme soit bien fine... Si je devais choisir un film qui pourrait être un scénario pour ce jeu, je donnerai "Le Village" de M. Night Shamalayan (ou quelque chose comme ça). Bref, c'est vraiment un très bon jeu, avec une ambiance marquée. Les scénarii à ma disposition varient du moyen à très bon mais même les moyens devraient se révéler intéressants sur forum. | |
|
Leonora Konizsai
Messages : 452 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 43 Localisation : Parigi
| Sujet: Re: Maléfices Ven 10 Sep - 17:06 | |
| - Citation :
- C'est quoi comme jeu ?
Tu vois Acheron, ben, c'est pareil, mais en différent... Ca fait partie des jeux qu'on m'a accusé de plagier en fait, alors que je n'en ai jamais joué une partie :p | |
|
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: Maléfices Ven 10 Sep - 17:48 | |
| Hum, ca peut être intéréssant. | |
|
Stoïan
| Sujet: Re: Maléfices Ven 10 Sep - 19:11 | |
| Pfff... J'ai tort de m'engager alors que j'ai déjà du mal à suivre mes huit ou neuf parties actuelles, mais Maléfices est pour moi aussi un manque à jouer qui remonte à... très longtemps. | |
|
Conteuse Admin
Messages : 6561 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 41 Localisation : Senlis
| Sujet: Re: Maléfices Sam 11 Sep - 2:34 | |
| Tiens, on fait des topics sur mon forum sans que j'en sois informée ? Tss tss :p
Bah voilà Wiloria, le jeu auquel je t'ai dit que je jouais qui semblait ressembler à Maléfices, c'est celui de Leonora ^^
Je suis toujours partante ^^ | |
|