Leonora Konizsai du clan Malkavien, nouveau-né
Sire : Fekla
Figée à jamais au zénith de sa beauté, lorsqu'elle atteignait ses 32 printemps, Leonora porte les stigmates de ses origines magyares sur le visage : cascade de cheveux bruns dégoulinant négligemment sur une peau blanche comme de la porcelaine et formes bien trop avantageuses pour être cachés aux yeux de tous, dont l'ostentation pernicieuse choquera parfois le regard des sacristains des pays asservis au dogme romain. Il se dégage toujours une sensualité animale dans le regard de la jeune femme aussi attirante que malsaine, tant il s'y lit un profond dérangement.
L'allure fière et le port altier sous entendent la nature aristocratique de la jeune hongroise et le nombre impressionnant d'objets de décoration achèveront de donner un dernier indice à un observateur psychologue : Leonora est pourrie d'orgueil...
Il est impossible de déterminer à l'avance le comportement de Leonora, aussi changeante qu'une brise marine : elle passera du rire au larme, et de la colère sourde à la plus effrayante démonstration de séduction en l'espace de trois minutes, sans aucune logique.
Il semble également qu'elle cherche sciemment les sources de reflet pour s'y mirer à chaque fois qu'un objet le permettant se trouve dans la pièce...Ses brusques sautes de caractère empirent alors de manière effrayante et ses propos deviennent de plus en plus cryptiques.
Contrairement à beaucoup de personne, son rire, inquiétant, est un très mauvais signe et est souvent synonyme d'une idée perverse dont l'auditeur malheureux risque d'être la victime. Son sourire carnassier dégage également quelque chose de dérangeant : ne vous y fiez jamais !