| Alice De Rosselhon, chef de la coterie diplomatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Alice De Rosselhon, chef de la coterie diplomatique Jeu 14 Jan - 15:47 | |
| Alice De Rosselhon, du clan Toréador, nouveau-né, son sire : le Comte FleuriFigée à jamais dans le corps de ses dix-sept ans, Alice reste en certains points assez infantiles dont par exemple sa sensibilité et sa curiosité souvent poussée à l’extrême. Déjà humaine, elle était considérée comme étant belle et depuis sa transformation Alice n’a de cesse d’attirer les regards même ceux qu’elle ne souhaite pas.
Dernière édition par Alice le Ven 28 Mai - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Conteuse Admin
Messages : 6561 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 41 Localisation : Senlis
| Sujet: Re: Alice De Rosselhon, chef de la coterie diplomatique Sam 3 Avr - 17:36 | |
| C'est jsute pour que ce ne soit pas toujours le même en haut de l'affiche, n'est-ce pas Guilhem | |
|
| |
Guilhem
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: Alice De Rosselhon, chef de la coterie diplomatique Sam 3 Avr - 22:35 | |
| Je m'voyais déjà en haut de l'affiche En dix fois plus gros que n'importe qui mon nom s'étalait Je m'voyais déjà adulé et riche Signant mes photos aux admirateurs qui se bousculaient... Place aux femmes | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: Alice De Rosselhon, chef de la coterie diplomatique Dim 4 Avr - 17:45 | |
| Et comme par hasard c'est la jolie Toréador qu'on y met, hein. Y'a du préférentisme dans l'air :p | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Alice De Rosselhon, chef de la coterie diplomatique Dim 4 Avr - 19:47 | |
| La prochaine fois je mettrai le Ravnos (sinon il dira encore qu'il est rejeté par la société le pauvre :p). Là, j'ai simplement promu la minorité féminine | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: Alice De Rosselhon, chef de la coterie diplomatique Dim 4 Avr - 19:55 | |
| Promouvoir une minorité parceque c'en est une, c'est aussi du racisme (ou sexisme, dans ce cas). Je vais saisir le conseil constitutionnel de ce forum! | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Alice De Rosselhon, chef de la coterie diplomatique Dim 4 Avr - 20:39 | |
| Donc je serai sexiste envers moi-même ? ^^ | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: Alice De Rosselhon, chef de la coterie diplomatique Dim 4 Avr - 20:51 | |
| Dans ton sens, puisque tu privilégie les femmes | |
|
| |
Guilhem
| Sujet: Re: Alice De Rosselhon, chef de la coterie diplomatique Dim 4 Avr - 21:04 | |
| Ca me fait toujours bizarre de considérer la moitié de la population comme une minorité...
Si je comprends bien, Kernt, tu ne privilégies personne ? | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Alice De Rosselhon, chef de la coterie diplomatique Dim 4 Avr - 21:05 | |
| Oui, j'aurais dû parler de minorité féminine du forum ^^ au temps pour moi. | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: Alice De Rosselhon, chef de la coterie diplomatique Dim 4 Avr - 21:07 | |
| - Guilhem a écrit:
- Ca me fait toujours bizarre de considérer la moitié de la population comme une minorité...
Si je comprends bien, Kernt, tu ne privilégies personne ? Si! Moi et uniquement moi! Je suis "Lesautresophobe". Et je ne vous aime pas car vous n'êtes tous que des sales autres! | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Alice De Rosselhon, chef de la coterie diplomatique Mer 11 Juil - 19:38 | |
| Ancilla
Chef de la côterie diplomatique suite à l'élection d'Esclarmonde la Noire au rôle de Princesse de Tolosa.
Faits marquants : - Fiancée de Lugan Comte Noir de Tolosa, jusqu'à la mort de ce dernier - Fut régente du comté durant 3 mois, et mena les troupes à la victoire lors de la guerre contre Agulin et Clara de la Mancha - Avec Astier de Leord, mena la cavalerie vampirique lors de cette guerre - Trancha en deux Eleanor de Foix, Lasombra félonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice De Rosselhon, chef de la coterie diplomatique | |
| |
|
| |
| Alice De Rosselhon, chef de la coterie diplomatique | |
|