| Invité mystère | |
|
+5Kernt Pied Leger Guilhem Wiloria Mathilde Conteuse 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kernt Pied Leger
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: Invité mystère Dim 10 Jan - 17:48 | |
| - Coraline a écrit:
- PS2 : je demande à Wiloria d'attendre au moins une semaine avant de se dévoiler pour que tout le monde puisse participer.
Oh oui, dévoile tout wiloria, RRrrr :p | |
|
| |
Conteuse Admin
Messages : 6561 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 41 Localisation : Senlis
| Sujet: Re: Invité mystère Dim 10 Jan - 17:49 | |
| - Kernt Pied Leger a écrit:
- Coraline a écrit:
- PS2 : je demande à Wiloria d'attendre au moins une semaine avant de se dévoiler pour que tout le monde puisse participer.
Oh oui, dévoile tout wiloria, RRrrr :p Commence par donner tes indices, espèce de pervers ! | |
|
| |
Guilhem
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: Invité mystère Dim 10 Jan - 19:02 | |
| “Once you eliminate the impossible, whatever remains, no matter how improbable, must be the truth.” Donc mes indices sur Wiloria (forcément HRP !) : * ce n'est pas quelqu'un qui fréquente les mêmes forums que moi en dehors de celui-ci -- j'élimine ainsi Astier, Kernt, Roman, Mathilde, Adelbert * elle ne va pas s'auto-féliciter de la qualité de son écriture -- j'élimine ainsi Leonora... et Coraline * je doute qu'elle puisse être présente en public en même temps que son autre PJ -- j'élimine ainsi Rostan [dans le scenario 1, Wiloria est aux côtés d'Astier et de Rostan] Quant aux connexions de Wiloria durant les heures de travail, je n'ai pas le détail, mais Coraline peut fort bien y jouer son rôle. En partant du principe que Wiloria est bien un PJ membre de ce forum, il me reste donc a priori Alice et Stoian. La logique voudrait que je choisisse Alice, mais les styles d'écriture me semblent trop différents... Alors même si ça semble risible, je vote pour Stoïan N'étant encore qu'un modeste mortel, je ne connais pas toutes vos arcanes, mais c'est fou ce qu'on peut faire avec chimérie et/ou vicissitude | |
|
| |
Mathilde
| Sujet: Re: Invité mystère Dim 10 Jan - 19:28 | |
| Je poste peu le week-end, c'est vrai mais je poste quand même un peu ! La preuve, je suis là ! Et Wiloria, l'a t'on vu récemment ?
Pour ma part, j'avoue qu'Astier me semblait l'agent double tout désigné. Mais difficile de trouver des preuves RP. | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Invité mystère Dim 10 Jan - 19:30 | |
| Note : bien sûr, les gens ainsi soupçonnés ne doivent pas réfuter les propositions tout de go en disant "ce n'est pas moi". en revanche, ils peuvent réfuter certains arguments s'ils veulent... Ils sont quand même invités à lancer leurs propres suppositions, ne serait-ce que pour mettre le doute EDIT : Les grands esprits se rencontrent... Il n'y a pas forcément de preuve RP, elles peuvent être HRP (comme dans l'argumentation de Guilhem) | |
|
| |
Rostan
| Sujet: Re: Invité mystère Dim 10 Jan - 19:47 | |
| Moi je pense qu'il ne s'agit que de notre chère MJ qui nous cache sa schizophrénie avancée depuis trop longtemps déjà ! | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Invité mystère Dim 10 Jan - 19:50 | |
| - Rostan a écrit:
- Moi je pense qu'il ne s'agit que de notre chère MJ qui nous cache sa schizophrénie avancée depuis trop longtemps déjà !
Comment tu caftes ! | |
|
| |
Guilhem
| Sujet: Re: Invité mystère Dim 10 Jan - 19:56 | |
| Tiens, Rostan, justement -- si tu n'avais pas figuré au côté de Wiloria dans le premier scénario, je t'aurais bien vu aussi dans le rôle...
Bah, si les hypothèses de base sont fausses - à savoir que Wiloria est la face cachée d'un PJ - il est impossible de conclure ! | |
|
| |
Rostan
| Sujet: Re: Invité mystère Dim 10 Jan - 19:59 | |
| va savoir je joue peut-être très bien mon double rôle et peut etre meme que j'adore me parler à moi-même
D'ailleurs moi aussi j'étais schizophrène avant ! Heureusement maintenant nous allons mieux ^^ | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Invité mystère Dim 10 Jan - 20:00 | |
| Si, je confirme : Wiloria est la face cachée d'un PJ. | |
|
| |
Leonora Konizsai
Messages : 452 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 43 Localisation : Parigi
| Sujet: Re: Invité mystère Lun 11 Jan - 3:02 | |
| Quoi ? Un simple PJ a lu mon intimité ? Goujat ! | |
|
| |
Mathilde
| Sujet: Re: Invité mystère Lun 11 Jan - 10:24 | |
| Tu as de la chance si elle n'a fait que lire, moi elle a visité mon intimité... | |
|
| |
Wiloria
| Sujet: Re: Invité mystère Mar 12 Jan - 9:36 | |
| Ha ha ha ! Qui saura, qui saura, qui saura ?
(Toute ressemblance avec des paroles d'un certain Joe est purement réfléchie...) | |
|
| |
Stoïan
| Sujet: Re: Invité mystère Mer 13 Jan - 14:58 | |
| | |
|
| |
Guilhem
| Sujet: Re: Invité mystère Mer 13 Jan - 15:03 | |
| Bon, qui veut encore parier avant que la bille blanche ne s'arrête sur une case de la roulette ? | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Invité mystère Sam 16 Jan - 11:44 | |
| Cela a été révélé hier pendant l'IRL ; je le dis ici pour ceux qui n'y étaient pas - avant de le révéler bientôt en RP...
Wiloria est Mathilde.
Le point d'expérience revient donc à Astier. Bravo ! | |
|
| |
Stoïan
| Sujet: Re: Invité mystère Sam 16 Jan - 13:23 | |
| Et, moi, je peux gagner l'XP perdu par ceux qui m'accusaient ? | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Invité mystère Sam 16 Jan - 13:29 | |
| lol Non. Par contre, j'ai décidé de donner 1 pex pour ceux qui ont présente leur personnage | |
|
| |
Mathilde
| Sujet: Re: Invité mystère Dim 17 Jan - 11:54 | |
| Si je présente mes 2 persos, j'ai 2 xp ? Bravo à Astier pour son flair et son sens de l'observation des connectés, j'ai essayé de faire tout en discrétion ! Et désolé à tous d'avoir lu tous vos petits secrets ! Mais je me suis vraiment régalé. Guilhem, mes excuses pour t'avoir induit en erreur. Mais encore toutes mes félicitations pour cette intro digne d'être lue et vénérée par tous ! Chacun a ici un personnage propre, avec son caractère. C'est très enrichissant de pouvoir lire tout ça, n'est-ce pas MJ ? Donc merci à vous tous pour ces bons moments de lecture. | |
|
| |
Astier
| Sujet: Re: Invité mystère Dim 17 Jan - 14:05 | |
| Mouahahaha on ne me la fait pas à moi ! J'AI DE L'EXP !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invité mystère | |
| |
|
| |
| Invité mystère | |
|