| -11- Après le procès | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Conteuse Admin
Messages : 6561 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 41 Localisation : Senlis
| Sujet: -11- Après le procès Mer 18 Nov - 22:07 | |
| Une fois le procès fini, beaucoup de vampires restent dans la salle. C'est l'occasion, pour vous, d'aller voir d'autres vampires - ou pour eux d'aller vous voir. [Vous avez des sections ouvertes en ce sens dans vos fils privés.] Mais tant que vous êtes encore réunis, Abalais se dirige vers vous, alors que l'assistance, compacte jusqu'ici, se délite peu à peu. - Lugan vous autorise à rester à Tolosa pour au moins trois lunes. Mais à certaines conditions. Tout d'abord, vous devez trouvé un hôte, car il ne peut tous vous loger. D'autres part, vous lui devrez une faveur... Rostan et Kernt, quant à eux, devront se mettre à son service durant tout le premier mois - j'imagine qu'ils comprennent pourquoi... | |
|
| |
Stoïan
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: -11- Après le procès Jeu 19 Nov - 11:03 | |
| Stoïan remercie d'un signe de tête. Je logerai avec mon clan, ce n'est pas un souci.Il s'éloigne à pas rapides. | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: -11- Après le procès Jeu 19 Nov - 13:46 | |
| Abalais prend soin de t'informer : - L'idée est bonne, Sire Stoïan, mais il n'y a pas de primogène Ravnos. Cependant, c'est Alix qui joue ce rôle à l'occasion. Sans doute acceptera-t-elle de vous héberger... | |
|
| |
Stoïan
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: -11- Après le procès Jeu 19 Nov - 14:39 | |
| | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: -11- Après le procès Jeu 19 Nov - 14:43 | |
| Kernt s'incline, montrant ainsi qu'il accepte la sentence. -Très bien. Pour ma part, je m'adresserais au fléau vers qui mon Sire m'a conseillé de me tourner avant mon départ.Il s'incline a nouveau brièvement avant de se diriger vers Isidora. | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: -11- Après le procès Jeu 19 Nov - 18:11 | |
| Abalais reste là, laissant partir les uns et les autres, attendant d'éventuelles questions. | |
|
| |
Leonora Konizsai
Messages : 452 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 43 Localisation : Parigi
| Sujet: Re: -11- Après le procès Jeu 19 Nov - 18:30 | |
| [Je cherche à trouver Alix] | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: -11- Après le procès Jeu 19 Nov - 18:32 | |
| - Leonora Konizsai a écrit:
- [Je cherche à trouver Alix]
[Pour toi tout se passe à la section précédente} | |
|
| |
Rostan
| Sujet: Re: -11- Après le procès Mar 24 Nov - 3:12 | |
| Rostan s'incline également à la sentence d'Abalais.
-"Bien évidemment. Du moment que dame Rosalia est en sureté, le prince peut disposer de mes services comme il l'entend. Pour ce qui est du logement j'espère pouvoir compter sur le primogène tzimisce, mais si vous avez un quelconque avis ou conseil à me donner je suis preneur." | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: -11- Après le procès Mar 24 Nov - 7:26 | |
| La préfet répond, de sa voix neutre. - Le primogène Tzimisce est le primogène Lassombra, Agulin. Il me smble peu pertinent de lui demander de vous loger, dans la mesure où vous venez de démontrer la fragilité de son argumentation... | |
|
| |
Rostan
| Sujet: Re: -11- Après le procès Mer 25 Nov - 15:09 | |
| Rostan fait une moue, mi-contrariée, mi-amusée.
-"Hmm oui en effet, ça pourrait être un problème... Enfin nous verrons bien..."
Il s'éloigne ensuite pour se méler à l'assemblée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -11- Après le procès | |
| |
|
| |
| -11- Après le procès | |
|