| Pour ceux qui veulent des pex... | |
|
+4Stoïan Mathilde Astier Conteuse 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astier
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des pex... Ven 5 Mar - 1:19 | |
| J'ai déjà vu pire. Un pote a survécu à 1 post. Et puis rien ne dit que mon Ranis est mort, a été rapatrié donc il a peut être été sauvé | |
|
| |
Conteuse Admin
Messages : 6561 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 41 Localisation : Senlis
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des pex... Ven 5 Mar - 9:37 | |
| @ Aratan : et tu ne te demandes pas qui est Guilhem ? | |
|
| |
Stoïan
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des pex... Ven 5 Mar - 11:59 | |
| Je compute, je compute.
Tad ? | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des pex... Ven 5 Mar - 12:00 | |
| Hihi, il ne serait pas si régulier s'il était Tad ! | |
|
| |
Stoïan
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des pex... Ven 5 Mar - 14:48 | |
| | |
|
| |
Guilhem
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des pex... Ven 5 Mar - 15:53 | |
| Ta perspicacité me sidère Je poste à des heures raisonnables, et je n'abuse pas des points de suspension ! | |
|
| |
Wiloria
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des pex... Ven 5 Mar - 15:55 | |
| C'est bon les points de suspension ! Moi j'adore... | |
|
| |
Guilhem
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des pex... Ven 5 Mar - 15:56 | |
| Mais... il y a des fois... c'est un peu... énervant... à la longue... non ? | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des pex... Ven 5 Mar - 16:16 | |
| Je ne trouve pas qu'Elron use tant des points de suspension... | |
|
| |
Wiloria
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des pex... Ven 5 Mar - 16:19 | |
| Oui des fois... c'est vrai ! | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des pex... Ven 5 Mar - 16:20 | |
| Tu trouves toi aussi ? Tu as eu l'occasion de beaucoup poster avec lui sur l'Ambre d'Ambrien ? | |
|
| |
Wiloria
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des pex... Ven 5 Mar - 16:26 | |
| Non non ! Je répondais à Guilhem. | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des pex... Ven 5 Mar - 16:37 | |
| Je comprends mieux Alors Stoïan, d'autres estimations ? | |
|
| |
Stoïan
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des pex... Ven 5 Mar - 19:33 | |
| Sais pas ! Je ne reconnais pas assez facilement les styles des uns ou des autres ! | |
|
| |
Guilhem
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des pex... Ven 5 Mar - 20:05 | |
| Pauvre Stoïan, il est tout perdu Pourtant, mon cher Aratan, je vous ai offert il n'y a pas si longtemps mon portrait, de ma propre main... Il était certes imparfait, et les circonstances m'ont forcé à changer quelque peu mon apparence ces derniers temps. Mais de là à ne pas reconnaître un visiteur assidu de votre ambassade -- me voilà bien contrit | |
|
| |
Stoïan
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des pex... Ven 5 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
Guilhem
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des pex... Ven 5 Mar - 22:03 | |
| Pour vous servir, mon cher ami... * S'incline, main sur la poitrine, tout en observant le poignard planté dans le dos de son interlocuteur * Et puis ne te plains pas, je trouve que ton bureau est bien plus joli maintenant, orné d'un beau paysage de ma main | |
|
| |
Stoïan
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des pex... Sam 6 Mar - 13:00 | |
| Tu sais ce qu'il y avait à l'origine, sur ce mur ? | |
|
| |
Guilhem
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des pex... Sam 6 Mar - 19:40 | |
| Euh... un portrait de Merlin, roi du Chaos ? | |
|
| |
Stoïan
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des pex... Sam 6 Mar - 19:59 | |
| Sa Majesté Merlin, Empereur-Roi des Cours du Chaos, s'il te plait... | |
|
| |
Astier
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des pex... Sam 6 Mar - 20:04 | |
| Pfff un pistonné oui ! | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des pex... Dim 14 Mar - 10:39 | |
| J'ai gagné un pex en remplissant enfin la partie sur la féodalité (enfin !) Je vous conseille vivement de la lire, elle est extrêmement importante (comme tout sur le forum, mais en fait celle-là est importante ++). N'hésitez pas non plus à y poser des questions si nécessaire... | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des pex... Ven 30 Avr - 7:18 | |
| Pour ceux qui veulent des pexs, je propose des sections sur les Eglises de Toulouse, à savoir : - l'Eglise Saint-Pierre-Saint-Géraud (située sur l'actuelle place Esquirol, appelée avant Place de la Pierre) - Sainte-Marie de la Daurade (près de la Dalbade) - Saint-Quentin (porte nord) - Saint-Sernin (avec si possible une petite hagiographie du saint, qui sera très facile à trouver) Je propre, en outre, la description de l'hopital Saint RaymondSi ça vous tente faites-le moi savoir ! J'en profite pour rappeler la liste première : - forge - tannerie - cimetière (et maison du fossoyeur) - Astier- place où les exécutions publiques ont lieu (et description du bourreau) - leonora ?- enlumineur - berges de la Garonne (pêcheurs et lavandières) - abbaye et scriptorium - Guilhem- l'orfèvrerie de dame Esclarmonde (auquel cas je vous donnerai quelques informations préalables) - capitole - hospice - WIloria (on attend encore, d'ailleurs )- mode et coupes de cheveux - nourriture - divertissements - tournois - les arts - les différents types d'exécution - leonora- les différents types d'armes - Conteuse- l'architecture (note : Rostan s'occupe pour le moment des superstitions). (ça aussi on attend encore ²)(ça intéressera peut-être les petits nouveaux. Je rappelle : 1 pex par description) | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des pex... Ven 30 Avr - 16:57 | |
| Note : Victoria s'occupe du Capitole ! | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des pex... Jeu 22 Juil - 13:32 | |
| Note : j'aimerai qu'un topo de l'histoire de Toulouse jusqu'à l'an 1000 soit fait. Je considère que, désormais, vos personnages, un minimum implantés dans la ville, ont quelques connaissances sur ce sujet. Est-ce que cela intéresse quelqu'un de s'y coller ? Vu la longueur de la chose, je donnerai 2 pex pour cette contribution, sachant cependant que je ne veux pas non plus une encyclopédie exhaustive sur le sujet : quelques dates clés, les différents peuples qui y ont vécu (les wisigtohs, les romains, les arabes qui s'y sont cassé les dents...).
Des volontaires ? Vous pouvez éventuellement vous y mettre à 2, un faisant par exemple de l'antiquité à l'an 500, et l'autre le reste (sachant que plus c'est récent par rapport à l'an 1000, plus il sera intéressant de mettre des détails, surtout de ce qui est encore de "mémoire d'hommes". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui veulent des pex... | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui veulent des pex... | |
|