| Sapho, primogène Brujah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Conteuse Admin
Messages : 6561 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 41 Localisation : Senlis
| |
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Sapho, primogène Brujah Dim 10 Jan - 14:52 | |
| Je tiens à préciser une chose, suite à des remarques de 2 joueurs différents.
Sapho n'est pas une enfant. Elle semble avoir une vingtaine d'années - ce qui est être déjà une femme accomplie à cette époque. | |
|
| |
Kernt Pied Leger
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: Sapho, primogène Brujah Dim 10 Jan - 15:06 | |
| Elle a quand même l'air d'une enfant | |
|
| |
Conteuse Admin
| |
| |
Kernt Pied Leger
Feuille de personnage B. contondantes: (0/7) B. létales: (0/7) B. aggravées: (0/7)
| Sujet: Re: Sapho, primogène Brujah Dim 10 Jan - 15:15 | |
| Non c est parce qu'elle est petite, qu'elle a un air espiègle et innocent sur le visage et que sur l'image que tu as postée, on ne soit pas si elle est formée | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Sapho, primogène Brujah Dim 10 Jan - 15:16 | |
| Si, elle est menue, mais formée. Désolée, je ne pensais pas qu'il fallait que j'indique aussi les mensurations des pnjs ! Et puis d'abord, vous avez quel âge vous ? De quel droit vous critiquez, personnages sans âge apparent ! (et toc !) | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: Sapho, primogène Brujah Dim 10 Jan - 15:19 | |
| Ah si, il nous faut les mensuration ainsi que plusieurs photographies, sous différents angles, permettant de vérifier celles ci (et ce sans vêtements qui pourraient gêner cette évaluation). Pour l age de mon personnage : Évidemment qu'il est sans age apparent, il se cache sous sa capuche tout le temps! Difficile de lui en donner un. | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Sapho, primogène Brujah Dim 10 Jan - 15:22 | |
| - Kernt Pied Leger a écrit:
- Ah si, il nous faut les mensuration ainsi que plusieurs photographies, sous différents angles, permettant de vérifier celles ci (et ce sans vêtements qui pourraient gêner cette évaluation).
Si vous faites ça pour vos persos, je le ferai pour mes PNJS (Alice, je te dispense de le faire, ainsi que Léonora, ce serait bien moins intéressant !). Pour le reste, je te ferai remarquer que tu parles au MJ. Un coup de vent, un peu trop d'usure, un voleur malin (et peu regardant) et hop, plus de capuche ! | |
|
| |
Kernt Pied Leger
| Sujet: Re: Sapho, primogène Brujah Dim 10 Jan - 15:25 | |
| Ah non! alice et Leonora aussi alors! Et dans les zones publiques! namého :p Quand a ma capuche...Bah fait le, ce n'est pas comme si cette éventualité n'était pas prévue ^^ | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Sapho, primogène Brujah Dim 10 Jan - 15:26 | |
| Non, non. les personnages féminins n'intéressent personne, à part quelques pervers. Le corps masculin, par contre, c'est autre chose... Bien sûr, en échange, j'indiquerai uniquement les mensurations masculines (un peu de pudeur pour ces dames, tout de même...). | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Sapho, primogène Brujah Dim 10 Jan - 15:27 | |
| Rajout : je dispense aussi Wiloria et Mathilde de trouver des photos de leur intimié. Mea culpa, je vous ai oubliées ^^' | |
|
| |
Guilhem
| Sujet: Re: Sapho, primogène Brujah Dim 10 Jan - 23:43 | |
| Si maintenant, même les MJ floodent sur leurs propres PNJs, on n'est pas sorti de l'auberge Ca serait pas un peu discriminatoire, comme politique ? Ca me rappelle la phrase que Thierry le Luron attribuait à Yvette Roudy (ancienne Ministre des droits de la femme) : "Je suis pour l'égalité des sexes, et je prendrai moi-même les mesures." | |
|
| |
Leonora Konizsai
Messages : 452 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 43 Localisation : Parigi
| Sujet: Re: Sapho, primogène Brujah Lun 11 Jan - 2:58 | |
| Fantasmer sur du chiffre et non sur l'imagination...C'est bien une remarque de comptable ça | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Sapho, primogène Brujah Lun 11 Jan - 7:28 | |
| Le flood, c'est la vie ! Tant que ça ne vient pas perturber le RP, ça me va...
Suite à la remarque de Leonora : ouais, d'abord ! Tu lis ça, Kernt ? | |
|
| |
Guilhem
| Sujet: Re: Sapho, primogène Brujah Lun 11 Jan - 9:17 | |
| De toute façon, Leonora n'a plus grand chose à nous cacher -- en termes de mensurations, s'entend ! | |
|
| |
Conteuse Admin
| Sujet: Re: Sapho, primogène Brujah Mer 11 Juil - 19:03 | |
| Disparue lors de la guerre de 1010, qui opposa Tolosa aux Lasombras félons, dirigés par Clara de la Mancha et Agulin, Infant de Lugan.
Elle sacrifia sa non-vie et révéla son secret lors d'une lutte qui l'opposa à CLara de la Mancha, devenue 3° génération suite à l'acte de diablerie perpétré sur Lasombra lui-même. Toutes deux disparurent dans les Ténèbres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sapho, primogène Brujah | |
| |
|
| |
| Sapho, primogène Brujah | |
|