Ce n'est pas vraiment à mettre dans cette section, mais ça n'allait pas non plus dans le flood, et je n'avais pas envie de créer une nouvelle section. Et comme ça concerne vaguement l'écriture, je le mets là quand même.
Je tenais à faire une précision, au cas où :
Je ne prends en compte que les actions décrites, que vous me dîtes que vous faites.Si vous me dites que vous dégainez l'épée, alors votre épée sera dégainée. Si vous ne me dîtes pas que vous la dégainez, alors elle sera toujours dans son fourreau.
Si vous me dites que vous entrez dans une chaumière, alors vous y entrez. Même si vous entendez du bruit avant : vous ne m'avez pas dit que vous preniez de précautions pour savoir ce qu'il se passait à l'intérieur.
Je le précise parce que certains joueurs ne prenne pas la peine de décrire
précisément leurs actions, et que ça leur joue des tours. Alors je précise aussi que oui, un personnage peut mourir suite à des étourderies et qu'il peut aussi se faire des ennemis. Vos personnages ne pensent pas par eux-mêmes : c'est au joueur de le faire pour eux. Même si c'est le personnage qui en paie les conséquences.
Voilà, je pense qu'un petit rappel écrit peut être bon parfois, et ne peut que vous encouragez à bien réfléchir avant de poster, pour être sûr de ne rien oublier, et de ne pas vous retrouver dans la mouise par inadvertance